Rollerbabe (à teneur garantie en tronches de cake)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rollerbabe (à teneur garantie en tronches de cake)

Message  John Sauro le Mer 15 Oct 2008, 00:39

Voilà, j'avais rien à faire, alors j'ai fait la traduction du roman-photo en allemand du site camillemilka.free.fr. La traduction est pas parfaite-parfaite, j'ai eu du mal à traduire certaines expressions (comme im Bauch kribbeln/avoir des picotements au ventre - je me suis demandé si ce n'était pas un euphémisme pour dire qu'elle avait le feu à la moule). Désolé aussi pour la qualité, elle était déjà mauvaise au départ, en plus paint enregistre super mal en jpeg, et servimg a redimensionné comme un bourrin. Enfin, j'espère que ça vous plaira.

La VO se trouve ici : http://camillemilka.free.fr/rp/allemand1.htm

John Sauro
Snokor déchaîné
Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rollerbabe (à teneur garantie en tronches de cake)

Message  Mad_Chien le Mer 15 Oct 2008, 08:53

Bravo Etienne, pour cette traduction d'un roman photo, tout aussi con que le reste!! (Et avec le courage de rester au premier degrès alors que dès le départ, je serais direct parti à écrire n'importe quoi.)

Le courage des Bdtrasheurs pour leur public est immense!!!

Et quelle actrice cette Rachel!

Mad_Chien
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Rif le Mer 15 Oct 2008, 09:52

Ah, ça manque de drame sanguinaire mais c'est quand même toujours très con... Mais comment font-elles pour ne pas se rendre compte qu'ils ont l'air cons quand ils prennent la pose? Laughing

Rif
Mariachi Mort
Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:
12/150  (12/150)

Message  Pat Magnum le Mer 15 Oct 2008, 10:41

Bravo Etienne pour la traduction !
C'est bôôô même si ça manque d'accidents de voiture, de viols et d'alcolos hyper-violents.

J'adore le mec qui prend la pose devant sa collec de DVD et le message d'excuse encore une fois en anglais (ils pensent à l'export). :franky:

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Message  The Great Cthulhoo le Mer 15 Oct 2008, 12:44

Merci Etienne.

Mad_Chien a écrit:Bravo Etienne, pour cette traduction d'un roman photo, tout aussi con que le reste!! (Et avec le courage de rester au premier degrès alors que dès le départ, je serais direct parti à écrire n'importe quoi.)

Tu as remarqué le "plus vite du serpent" et le "guuuuuuuuuuu" ? Laughing

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Picard le Mer 15 Oct 2008, 18:11

Mis à part les dialogues et le sujet débile ("Mon Dieu, j'ai 16 ans et pas de copain, je vais finir vieille fille !"), je dois avouer m'être un peu emmerdé... Jusqu'au fameux message d'excuse, ce magnifique lapin installé dans la chaussure de roller (et un appel au fake, un) ! Dommage que ce truc soit aussi court, les scénaristes commençaient à avoir des idées... Intéressantes !

Picard
Théoricien de la Dé-évolution
Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Caixão le Mer 15 Oct 2008, 18:31

les romans photos allemands c'est quand même le must en matière de tronches de cakes! I love you

Caixão
Mécanique de Haut viol
Mécanique de Haut viol

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
24/150  (24/150)

Message  Mio Kate le Jeu 16 Oct 2008, 00:25

Ah oui quand même... c'est bien allemand, c'est au même niveau que les séries rachetées pour boucler les trous dans les programmes télés de l'aprem Smile
Dommage pour la trad, je n'ose pas me moquer des dials du coup ^^ beau boulot en tout cas.

Mio Kate
TITS or GTFO
TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  LeFuret le Jeu 16 Oct 2008, 20:00

Picard a écrit: Dommage que ce truc soit aussi court, les scénaristes commençaient à avoir des idées... Intéressantes !

Suspect heu c'est quoi le truc à droite, un bêtisier ? parce que le masque à la Santo déchire !

LeFuret
Alien Fourbe et Cruel
Alien Fourbe et Cruel

Message  John Sauro le Ven 17 Oct 2008, 21:25

Mio Kate a écrit:
Dommage pour la trad, je n'ose pas me moquer des dials du coup ^^ beau boulot en tout cas.

J'ai traduit le plus littéralement possible donc tu peux te moquer sans problème... C'est pas comme si j'avais écrit l'histoire moi-même !

Le furet : Le truc à droite, c'est en quelque sorte les "coulisses" du tournage, ou ils racontent qu'ils se sont bien amusés.
Le masque à la Santo, c'est le T-shirt de Michi (Jutz dans l'histoire), qui avec sa capuche intégrée, fait de ce beau gosse un super héros (sic)

EDIT : je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la superbe banière de la section roman-photo du site bravo.de (le site du magazine)

On dirait un concours, vous trouvez pas ?

John Sauro
Snokor déchaîné
Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Mio Kate le Sam 18 Oct 2008, 09:01

Ce que je veux dire, c'est que si une tournure sonne étrangement ou est ridicule dans la situation actuelle, je ne sais s'il s'agit d'une erreur de traduction, voire d'une phrase qui sonne mieux dans la VO, qu'une phrase VRAIMENT stupide Embarassed

Chouette bannière... unique même. De tête, je n'imagine pas une seule série télé, qu'elle soit humoristique, dramatique, réaliste, fantastique, etc, qui puisse afficher des tronches de cake pareilles. On la dirait faite pour "Loft Story 3 : Battle Royale Edition"

Mio Kate
TITS or GTFO
TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Regulator le Sam 18 Oct 2008, 14:23

Ca manque de filles à poils...
Crying or Very sad

Regulator
Snokor déchaîné
Snokor déchaîné

Message  Berserker le Dim 19 Oct 2008, 20:55

Étienne a écrit:[

EDIT : je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la superbe banière de la section roman-photo du site bravo.de (le site du magazine)

On dirait un concours, vous trouvez pas ?

la réalité dépasse décidément la fiction Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est une usine à smile !

merci pour la traduction, le passage du roller-excuse vaut le coup à lui tout seul cheers

Berserker
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
6/150  (6/150)

Message  Le Docteur du Désir le Lun 20 Oct 2008, 09:23

Riffwraith a écrit:Ah, ça manque de drame sanguinaire mais c'est quand même toujours très con... Mais comment font-elles pour ne pas se rendre compte qu'ils ont l'air cons quand ils prennent la pose? Laughing

Peut-être qu'ils s'en rendent compte et qu'ils le font exprès (il faut garder espoir dans la nature humaine).

Il y a 11 ans, dans un magazine aujourd'hui disparu (Zoo, pour ceux qui connaissent), il y avait eu un reportage en BD sur le tournage d'une des sitcoms d'AB Productions, et en fait, le reporter s'est rendu compte que les personnes qui tournaient dans ce genre de trucs étaient pour la plupart "des intermittents du spectacle qui se contrefoutent des merdes qu'on leur fait tourner", globalement sympas et "moins cons que ceux qui regardent", à l'exception de certaines têtes d'affiche qui se prenaient vraiment pour des stars.

En tout cas, merci beaucoup pour nous faire partager ce truc ! cheers

Le Docteur du Désir
Dessinateur Maçon
Dessinateur Maçon

Message  Prontissimo le Lun 10 Nov 2008, 14:24

Étienne a écrit:

Y a un truc qui me parait bizarre dans cette photo, je trouve que le gars a des avants bras anormalement longs, comme un gogogadgeto-bras de roman-photo...

Prontissimo
Zohn Cleese Barbiephile
Zohn Cleese Barbiephile

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut