La Pin-up du mois d'Aout
bdtrash :: Outretombe :: Sondages
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Rhaaaaaa Lovely
La Pin-up du mois d'Aout
Ouais, pas d'héroïne! Ce mois-ci, on va à la chasse à la mignonne!!

Aloa:
Ses fleurs dans les cheveux, son bikini, son requin apprivoisé! Bora Bora N°5

Bionika:
Ses longs cheveux, son visage, ses méthodes de baston accrobatiques!!
Super Nana N°12 Combat de Titans

Ingrid:
Sa virginité vite perdue, sa faculté à se foutre à poil super vite, son super pouvoir idiot! Le Sceau du diable

Kitty:
Son insouscience, ses petites nattes, sa scène "lesbienne sans le vouloir" avec Susan! La saga des Ntarks

Mascia:
Son bikini, ses regards de feux, ses déplacements lascifs et absolument logique sur le canapé!! L'Objectif Temoin

Shatane:
Ses traits, sa cochonceté, ses gouts culinaires! Shatane 8 "passe moi le sel que je te poivre"

Susan:
Son courage et son intelligence, la blondeur de ses cheveux, sa dignité restée presqu'intacte sur 7 tomes!!La saga des Ntarks

Tipsy:
Ses yeux maquillés, son air espiegle, son maintien de la cigarette! L'Objectif Temoin
Le Jury à été outré par l'attitude de :

Coagula:
Non, mais c'est quoi ce masque? Disqualifiée, mademoiselle!! Codpiece contre Coagula

Aloa:
Ses fleurs dans les cheveux, son bikini, son requin apprivoisé! Bora Bora N°5

Bionika:
Ses longs cheveux, son visage, ses méthodes de baston accrobatiques!!
Super Nana N°12 Combat de Titans

Ingrid:
Sa virginité vite perdue, sa faculté à se foutre à poil super vite, son super pouvoir idiot! Le Sceau du diable

Kitty:
Son insouscience, ses petites nattes, sa scène "lesbienne sans le vouloir" avec Susan! La saga des Ntarks

Mascia:
Son bikini, ses regards de feux, ses déplacements lascifs et absolument logique sur le canapé!! L'Objectif Temoin

Shatane:
Ses traits, sa cochonceté, ses gouts culinaires! Shatane 8 "passe moi le sel que je te poivre"

Susan:
Son courage et son intelligence, la blondeur de ses cheveux, sa dignité restée presqu'intacte sur 7 tomes!!La saga des Ntarks

Tipsy:
Ses yeux maquillés, son air espiegle, son maintien de la cigarette! L'Objectif Temoin
Le Jury à été outré par l'attitude de :

Coagula:
Non, mais c'est quoi ce masque? Disqualifiée, mademoiselle!! Codpiece contre Coagula
Dernière édition par Mad_Chien le Ven 05 Sep 2008, 21:28, édité 1 fois

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Re: La Pin-up du mois d'Aout
Shatane, voyons.

Zeugma- Protecteur de Shatane

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)
Bionika.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Zeugma a écrit:Shatane, voyons.
Oh que oui !!!!!

Herr Etick- Grand Commandeur du Pénis d'Or

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Shatane
En hommage aux forumeurs qui ont testés les recettes de la belle

En hommage aux forumeurs qui ont testés les recettes de la belle

polak- Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
SHATANE. 

Mandraker- A Real ElviFRENCH Hero!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Ingrid, pour avoir inventé l'épreuve olympique de "lancer de chat mort dans la cheminée en deux temps"...

Prontissimo- Zohn Cleese Barbiephile

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
polak a écrit:Shatane
En hommage aux forumeurs qui ont testés les recettes de la belle![]()
Shatane

Gozzo- Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
AAargh dilemme (lemme).
Y'a combien de qualifié(e)(s) par poule ce mois-ci ? C'est pour savoir si, Shatane étant déjà quasi-sûre de terminer première, je peux tenter le vote utile pour amener Susan en finale.
Non mais c'est vrai quoi, en catégoriebonnassepin-up, Shatane écrase la concurrence et l'enterre dans un gros tas de merde comme par magie, Susan comprise (t'es mignonne, ma Susie, mais bon Shatane c'est autre chose quand même - en plus elle restera pour toute la vie la femme qui m'aura fait découvrir les joies du travers de porc sel/poivre
)
Mais pourtant je suis persuadé que pour le choix du "héros du mois", Susan peut encore gagner.
Et puis il doit y avoir du Ntark en finale ! Kitty s'est faite avoir en se retrouvant dans cette poule au lieu de celle des seconds rôles, Morisson semble mal barré (surtout que j'ai bêtement voté pour Dan, pensant qu'il y aurait d'autres protagonistes de la saga pour qui voter) et Tikko ne peut pas être héros du moi : il n'a littéralement aucune volonté.
Bref je vais finir par croire à un complot Barakiste (la fameuse Kabarakale ?) visant à éliminer la concurrence, surtout que Charlie est dans la seule catégorie dont il ait une chance de sortir. Et même comme ça ça marche pas
Y'a combien de qualifié(e)(s) par poule ce mois-ci ? C'est pour savoir si, Shatane étant déjà quasi-sûre de terminer première, je peux tenter le vote utile pour amener Susan en finale.
Non mais c'est vrai quoi, en catégorie
) Mais pourtant je suis persuadé que pour le choix du "héros du mois", Susan peut encore gagner.
Et puis il doit y avoir du Ntark en finale ! Kitty s'est faite avoir en se retrouvant dans cette poule au lieu de celle des seconds rôles, Morisson semble mal barré (surtout que j'ai bêtement voté pour Dan, pensant qu'il y aurait d'autres protagonistes de la saga pour qui voter) et Tikko ne peut pas être héros du moi : il n'a littéralement aucune volonté.
Bref je vais finir par croire à un complot Barakiste (la fameuse Kabarakale ?) visant à éliminer la concurrence, surtout que Charlie est dans la seule catégorie dont il ait une chance de sortir. Et même comme ça ça marche pas

LamerMichel- Alien Etourdi

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Shatane, parce que ça finit par "ane" et parce que Susan fait plutôt instit du village (remarquez, avec des lunettes...).

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Je suis le seul à avoir voté Tipsy.
OK, Shatane est plus belle, plus mieux, plus sensuelle, cochonne et fantasmante...
... mais Tipsy me rappelle une fille avec laquelle je suis sortie.... d'ailleurs j'en garde un mauvais souvenir, vu qu'elle m'a mené à la baguette et n'a pas été très sympa avec moi....
.... mais pourquoi j'ai voté pour elle moi?
OK, Shatane est plus belle, plus mieux, plus sensuelle, cochonne et fantasmante...
... mais Tipsy me rappelle une fille avec laquelle je suis sortie.... d'ailleurs j'en garde un mauvais souvenir, vu qu'elle m'a mené à la baguette et n'a pas été très sympa avec moi....
.... mais pourquoi j'ai voté pour elle moi?

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Bionika.
Elle utilise l'arachnophobie des autres, et en tant qu'arachnophile, je dis que c'est bien joué.
Elle utilise l'arachnophobie des autres, et en tant qu'arachnophile, je dis que c'est bien joué.

Oph- Matcho Matcho Fane !!

Shatane !

L'Affreux JoJo- Hou ! Hou ! Kakamou !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:

(11/150)
Les baffes en mousse de Aloa étaient séduisantes c'est vrai... mais Bionika est mieux dessinée et les araignées mécaniques c'est cool!
va pour Bionika!

Caixão- Mécanique de Haut viol

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(24/150)
Page 1 sur 2 • 1, 2