Contes Satyriques n°2 - La Pommade Miracle
bdtrash :: BD de gare :: Elvifrance
Page 1 sur 1 • Partager •
Contes Satyriques n°2 - La Pommade Miracle
Mis en ligne par Breaker
Allez hop de la gaieté et de la bonne humeur maintenant, avec ce croisement -incroyable mais vrai- entre "le talon d'achille" et John Sauro !!

et on commence sans préambule avec le héros PINO DES CHARENTES

l'homme qui coupait les noix de coco avec sa bite ! et le dessin n'est pas en reste, avec cette main greffée sur l'épaule

Pino l'a maintenant plus petite que Magic Man !

mini femmes peut-être, mais maxi-con !

et maintenant, mesdemoiselles messieur, votre attention : la phrase du jour :

"Reviens - moi vite avec une bite toute neuve"

franchement on se demande bien ce qui a pu passer par la tête pour inventer l'histoire des morpions.certes on en est plus à ça près, depuis Castapiane, le Boeuf Miroton (sic) et toutes les transformations de pénis, mais c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie

et de superbes perspectives ratées pour couronner le tout.On n'avait plus vu ça depuis " le nain bus" et son château de Pise

LA BITE - BALAIS !!!
essayez de deviner les prochaines transformations de bites ou autres- car il y en aura, on n'en est qu'à la page 81 sur 212 !
Allez hop de la gaieté et de la bonne humeur maintenant, avec ce croisement -incroyable mais vrai- entre "le talon d'achille" et John Sauro !!

et on commence sans préambule avec le héros PINO DES CHARENTES

l'homme qui coupait les noix de coco avec sa bite ! et le dessin n'est pas en reste, avec cette main greffée sur l'épaule

Pino l'a maintenant plus petite que Magic Man !

mini femmes peut-être, mais maxi-con !

et maintenant, mesdemoiselles messieur, votre attention : la phrase du jour :

"Reviens - moi vite avec une bite toute neuve"

franchement on se demande bien ce qui a pu passer par la tête pour inventer l'histoire des morpions.certes on en est plus à ça près, depuis Castapiane, le Boeuf Miroton (sic) et toutes les transformations de pénis, mais c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie

et de superbes perspectives ratées pour couronner le tout.On n'avait plus vu ça depuis " le nain bus" et son château de Pise

LA BITE - BALAIS !!!
essayez de deviner les prochaines transformations de bites ou autres- car il y en aura, on n'en est qu'à la page 81 sur 212 !

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(12/150)
Re: Contes Satyriques n°2 - La Pommade Miracle
Mad_Dog a écrit:Me lever après un jour de cuite pour lire ça....![]()
![]()
tu vis dangereusement
hop la suite :

le carnage continue :

avec l'introduction d'une tzigane portant un inédit gilet "grille HERAS" style !

non seulement il est pédé, mais en plus c'est un looser de première. Vraiment rien pour lui

le retour de l'homme-balai, et il n'est pas content

encore une future victime de la pommade.Essayons d'anticiper ce qui va lui arriver: une bite -hélicoptère ? une bite-narguilé ?

voilà la réponse au suspense insoutenable : en quoi la bite va-t-elle être changée ?

3 BITES POUR LE PRIX D'UNE !!
[

un perroquet pédé ! on aura tout eu

" je suis une pute, pas une sorcière" ah ça on a sa fierté !

encore une galerie de têtes de winner !!

visez-moi la gueule des gateaux !

en effet ça va de pire en pire les dessins, avec notre héros qui semble courir mais qui prend plus la pose pour un magazine de bodybuilding

ouééé !! A LA FEMME, A LA FEMME !!

Suite et pas encore fin !

comme on le voit la logique est toujours de mise

aviez vous noté le subtil nom de l'épouse ?

Bon...dès qu'on retrouve l'usage de l'administration, je promet solennellement de rajouter le grade "Grand Commandeur du Pénis d'Or"
Francis le retour a écrit:Dans le genre "When Elvifrance goes France Sud", ça vaut bien Des cadavres venus du futur !
oui, il y a encore plus honteux que faire du France Sud, c'est en faire mais publié chez Elvifrance ! ou alors c'est Guerber qui a infiltré la boîte de Bielec
quoiqu'il en soit, LA FIN :

même dans la connerie ils réussissent toujours à surprendre
attention, ça se finit en beauté et en chanson :

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(12/150)
Ahaha ! Monstrueusement idiot...! Je me demande bien ce qu'Annette Biélec pensait de ses propres traductions...
Ces jours derniers, je me suis soumis à une diète sévère de Contes Elvifrancesques. Je vous laisse deviner le résultat sur ma psyché déjà en proie à la déliquescence.
Ces jours derniers, je me suis soumis à une diète sévère de Contes Elvifrancesques. Je vous laisse deviner le résultat sur ma psyché déjà en proie à la déliquescence.
Oncle Vernon- Celui(celle) qui couche avec les nains

en effet ça va de pire en pire les dessins, avec notre héros qui semble courir mais qui prend plus la pose pour un magazine de bodybuilding
Logique, le personnage de Pino est vraisemblablement pompé de celui de Belloy. D'ailleurs j'ai souvent remarqué dans les contes satyriques des
decalques de personnages d'Uderzo, je me souviens meme d'un Panoramix copié sans vergogne...
Sinon celui ci c'est vraiment du lourd, je me souviens pas d'une histoire aussi debile, meme si les contes satyriques sont souvent un sommet...

newbuldbul- Robot-Violeur à usage unique