Amina - Un voleur d'amour
bdtrash :: BD Univers :: Romans photos
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Amina - Un voleur d'amour
Un nouveau roman-photo d'Amina avec une bonne fin en mousse comme on les aime.

John Sauro- Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(0/0)
Re: Amina - Un voleur d'amour
Pute vierge, la mère est une louzeuse hors catégorie ! C'est bien simple, elle est tellement douée qu'on dirait un sbire nanar.
Vous remarquerez aussi que la mère biologique du gosse est morte dans un accident de la circulation. Encore ?! En fait, dans les romans-photos, les voitures sont de véritables engins de mort avec des psychopathes cannibales pire que dans Mad Max !

Vous remarquerez aussi que la mère biologique du gosse est morte dans un accident de la circulation. Encore ?! En fait, dans les romans-photos, les voitures sont de véritables engins de mort avec des psychopathes cannibales pire que dans Mad Max !
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Pat Magnum a écrit:
Vous remarquerez aussi que la mère biologique du gosse est morte dans un accident de la circulation. Encore ?! En fait, dans les romans-photos, les voitures sont de véritables engins de mort avec des psychopathes cannibales pire que dans Mad Max !![]()
![]()
Ouais j'avais remarqué aussi. Mon explication c'est que les scénaristes ont peu d'imagination (ah bon ?) et donc pour "tuer" quelqu'un choisissent la mort la plus probable qui peut tuer la plupart d'entre nous n'importe ou, n'importe quand.

John Sauro- Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
La mère a une morale... Particulière : "Je n'arrive pas à tuer ce bâtard ! Bon, alors, désormais je l'aime !".
Elle a peur qu'il soit protégé par les dieux ou quoi ?
Elle a peur qu'il soit protégé par les dieux ou quoi ?
Picaro Banzai- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)

Claque en mousse pawa !
Et cette dernière page d'anthologie !

Alors elle était à 2 doigts d'envoûter le mioche, elle se rend compte qu'elle allait tuer sa fille par accident ... et elle retourne sa veste, comme ça ?
Et le gosse qui se la pète dans la dernière case ! 

L'Affreux JoJo- Hou ! Hou ! Kakamou !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:

(11/150)
mhouahahah excellent ! "je vais l'empoisonner, ah zut, je m'ai gourré avec la farine !" "je vais le faire envouter, ah zut c'est la chemise de ma fille!"
et la dernière page est complètement con
mais alors
que dire
DE LA DERNIERE CASE ???

et la dernière page est complètement con
mais alors
que dire
DE LA DERNIERE CASE ???

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(6/150)
Maman ! Maman ! Regarde Janine, elle est jalouse. Bèèèèè !
P'tit con, va !
P'tit con, va !

L'Affreux JoJo- Hou ! Hou ! Kakamou !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:

(11/150)
"Elle s'était gourée de bocal", ça se lâche chez les rédacteurs, houm.
J'aime bien le sorcier, "Tuer un enfant, c'est un jeu d'enfant". Et sans morale, rien. Voici un tueur à gages légalement inattaquable, ça fait peur.
J'aime bien le sorcier, "Tuer un enfant, c'est un jeu d'enfant". Et sans morale, rien. Voici un tueur à gages légalement inattaquable, ça fait peur.

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Comment dire... Un smiley d'explosion nucléaire de la taille de l'écran ne suffirait pas.
Et le, heu, "twist" final est bien pourrave, quand même. Je serais le petit garçon, je regarderais à deux fois avant d'avaler le contenu de mon assiette que m'a préparée cette maman si "aimante", parce que ça c'est un retournage de veste en mousse !
Et effectivement, concernant les sorciers locaux, c'est pas les problèmes d'éthique qui les étouffent ! Eurk !!
Et le, heu, "twist" final est bien pourrave, quand même. Je serais le petit garçon, je regarderais à deux fois avant d'avaler le contenu de mon assiette que m'a préparée cette maman si "aimante", parce que ça c'est un retournage de veste en mousse !
Et effectivement, concernant les sorciers locaux, c'est pas les problèmes d'éthique qui les étouffent ! Eurk !!

Yoda-Ben²- Slasheuse du Grenier

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
L'avant-avant dernière case aussi me fait peur, houm.
Le gamin avec son "Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé", on dirait le rire sadique d'un méchant qui vient de capturer un (superhéros/agent secret/huissier de justice) dans ses filets... manquerait plus qu'on lui rajoute un poignard caché derrière le dos.
Le gamin avec son "Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé", on dirait le rire sadique d'un méchant qui vient de capturer un (superhéros/agent secret/huissier de justice) dans ses filets... manquerait plus qu'on lui rajoute un poignard caché derrière le dos.

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Mio Kate a écrit:Le gamin avec son "Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé", on dirait le rire sadique d'un méchant qui vient de capturer un (superhéros/agent secret/huissier de justice) dans ses filets... manquerait plus qu'on lui rajoute un poignard caché derrière le dos.
Oh, même pas besoin de poignard, un simple rasoir Bic suffirait.

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Oui, les enfants sont souvent effrayants dans les romans-photos Amina.

Francis- Prophète de Vince Vita

Hahaha! Hé! Hé! Hé! Hé!

Elvifrancis- Bambi Superstar

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Page 1 sur 2 • 1, 2