Marie-Rose - Le bal du jardin des fleurs
bdtrash :: BD Univers :: Europe
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Marie-Rose - Le bal du jardin des fleurs
Le Glam-Rock resta très longtemps un apanage anglais. Cette esthétique ne s'acclimata guère en France à de rares et infructueuses tentatives près (les Frenchies, Alain Kan). Il fallut attendre le début des années 80 pour voir surgir une artiste qui sut synthétiser plusieurs tendances de la pop anglaise en un ensemble cohérent.
De David Bowie, elle reprit l'idée d'incarner un personnage théâtral sur scène et sur disque.
De Genesis, elle reprit l'idée de recréer l'univers des comptines dans son œuvre, mais sans l'ironie de Peter Gabriel, tentant de retrouver l'optimisme premier du mouvement hippie.
En termes de look, on put la comparer aux Strawberry Switchblade. Elle fut aussi bien capable de s'inspirer des comédies musicales américaines que des traditions celtiques ou chinoises.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
J'ai l'honneur de vous présenter...

Marie-Rose a été empoisonnée ! Est-ce la fin de notre amie ??? Comment va se terminer cette histoire ?
Vous le saurez... Dimanche !
A bientôt !

De David Bowie, elle reprit l'idée d'incarner un personnage théâtral sur scène et sur disque.
De Genesis, elle reprit l'idée de recréer l'univers des comptines dans son œuvre, mais sans l'ironie de Peter Gabriel, tentant de retrouver l'optimisme premier du mouvement hippie.
En termes de look, on put la comparer aux Strawberry Switchblade. Elle fut aussi bien capable de s'inspirer des comédies musicales américaines que des traditions celtiques ou chinoises.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
J'ai l'honneur de vous présenter...
CHANTAL GOYA AS MARIE ROSE
IN
LE BAL DU JARDIN DES FLEURS !!!
IN

Marie-Rose a été empoisonnée ! Est-ce la fin de notre amie ??? Comment va se terminer cette histoire ?
Vous le saurez... Dimanche !
A bientôt !

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Re: Marie-Rose - Le bal du jardin des fleurs
C'est trop bien !!!
Merci mon Picarounet
J'ai eu peur quand elle a été empoisonnée !
Merci mon Picarounet
J'ai eu peur quand elle a été empoisonnée !

Mandraker- A Real ElviFRENCH Hero!

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)
Oui ! Il l'a fait !
Merci Picard.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)

L'expression corporelle, c'est simple finalement

Chantal Goya, c'est la Steven Seagal des 4-8 ans

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Bah, cela me rappelle mon enfance, je ne trouve pas ca particulierement nanar... suis-je une exception?

Elvifrancis- Bambi Superstar

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
à 3.34 !!!! a flower !
http://fr.youtube.com/watch?v=mTQBr9bIzJU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=mTQBr9bIzJU&feature=related

diabolik- Pat Magnum Surpuissant

Elvifrancis a écrit:Bah, cela me rappelle mon enfance, je ne trouve pas ca particulierement nanar... suis-je une exception?
Nan, moi aussi j'aime !

Mandraker- A Real ElviFRENCH Hero!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Au premier degré. Suis-je vraiment, vraiment le seul? (j'ai d'ailleurs un faible pour les fleurs aux visages féminins... ca me rappelle cet épisode du Piaf quand il fait l'amour a une marguerite...)

Elvifrancis- Bambi Superstar

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Je dois avoir l'esprit complètement pourri, le visage de la marguerite me fait penser à celui de...
Caroline Pompabitos ! 
Caroline Pompabitos ! 

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Il l'a fait !!!
On a du Chantal Goya sur le forum ! Si c'est pas la classe, ça...
Et ce suspense incroyable ! C'est plus fort que 24 et Lost réunis !
N'empêche, on rigole on rigole mais cette BD est probablement le pire cauchemar des membres du C.A.G.
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Je les trouves bien mignonnes ces fleurs. Sans les photos de Chantal Goya ça le serait encore plus. Mais on est en face d'un grand cliché des histoires "romantiques" et des contes pour petites filles : à savoir la belle plante qui ne devrait absolument pas avoir à douter de son succès mais qui ne manque pas une occasion de voir comme rivale et souffre-douleur la première fille ordinaire qui passe.
- Spoiler:
- Et puis après on verra que comme elle était trop arrogante et méchante, eh bien elle sera punie tandis que la fille ordinaire mais au coeur pur se transformera en bombasse et trouvera l'amûûûr de sa vie.

Leanchoilia- Alien Etourdi

Leanchoilia a écrit:Je les trouves bien mignonnes ces fleurs. Sans les photos de Chantal Goya ça le serait encore plus. Mais on est en face d'un grand cliché des histoires "romantiques" et des contes pour petites filles : à savoir la belle plante qui ne devrait absolument pas avoir à douter de son succès mais qui ne manque pas une occasion de voir comme rivale et souffre-douleur la première fille ordinaire qui passe.
- Spoiler:
Et puis après on verra que comme elle était trop arrogante et méchante, eh bien elle sera punie tandis que la fille ordinaire mais au coeur pur se transformera en bombasse et trouvera l'amûûûr de sa vie.
Mais... Mais... Comment le sais-tu ? Tu l'as lu ????
Zut alors, le suspense tombe à l'eau !

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Picard a écrit:Leanchoilia a écrit:Je les trouves bien mignonnes ces fleurs. Sans les photos de Chantal Goya ça le serait encore plus. Mais on est en face d'un grand cliché des histoires "romantiques" et des contes pour petites filles : à savoir la belle plante qui ne devrait absolument pas avoir à douter de son succès mais qui ne manque pas une occasion de voir comme rivale et souffre-douleur la première fille ordinaire qui passe.
- Spoiler:
Et puis après on verra que comme elle était trop arrogante et méchante, eh bien elle sera punie tandis que la fille ordinaire mais au coeur pur se transformera en bombasse et trouvera l'amûûûr de sa vie.
Mais... Mais... Comment le sais-tu ? Tu l'as lu ????
Zut alors, le suspense tombe à l'eau !
Juste une intuition... A croire que j'étais une voyante dans une autre vie.

Leanchoilia- Alien Etourdi

240-185 a écrit:
L'expression corporelle, c'est simple finalement
Chantal Goya, c'est la Steven Seagal des 4-8 ans
Reconnaissons qu'elle a l'air toujours à moitié morte de rire, même quand elle est censée jouer l'empoisonnée.
Je ne sais pas pourquoi... mais de sa part, je m'attendais à mieux ...!?

Francis- Prophète de Vince Vita

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4