Joyeuses Story n°2 - Penelope et Ulyssex
bdtrash :: BD de gare :: Elvifrance
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Joyeuses Story N°2 - Penelope et Ulyssex
Voici le meilleur moyen pour retenir une leçon d'histoire ou une légende une BD elvifrance.
Pour ce coup ci c'est le périple d'Ulysse et de Pénélope.
Pour ma part, j'avoue que vu comme cela c'est nettement plus captivant. :bave:

Est ce que tout le monde va bien cela vous plait ? oui ? Alors on continu.

Petite Pose je fatigue... ça tombe tout le monde peut se repose aussi...

Voila c'est la fin pfiuu!!! c'était long mais c'était bon...
Voici la couverture des prochains numéro que je vous posterais prochainement dans l'ordre.

Pour ce coup ci c'est le périple d'Ulysse et de Pénélope.
Pour ma part, j'avoue que vu comme cela c'est nettement plus captivant. :bave:

Est ce que tout le monde va bien cela vous plait ? oui ? Alors on continu.

Petite Pose je fatigue... ça tombe tout le monde peut se repose aussi...

Voila c'est la fin pfiuu!!! c'était long mais c'était bon...
Voici la couverture des prochains numéro que je vous posterais prochainement dans l'ordre.

Dernière édition par JFM2001 le Ven 29 Fév 2008, 23:00, édité 1 fois

JFM2001- Pègre du dimanche

Re: Joyeuses Story n°2 - Penelope et Ulyssex
Alors toi, tu arrives, tu es nouveau, tu postes direct une histoire?
C'est bien, tu es un exemple.
Par contre les scans sont trop grands, je n'ai donc regardé que les couv' de fins qui m'ont laissé

C'est bien, tu es un exemple.
Par contre les scans sont trop grands, je n'ai donc regardé que les couv' de fins qui m'ont laissé

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(12/150)
Je pense qu'avec 2 ou 3 personne on peut se démerder pour re-uploader tout ça dans ServIMG à la taille correcte puis envoyer les liens aux modos pour qu'ils éditent le message initial.
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
héhé oui
merci pour le postage, mais tu as fais l'erreur classique de débutant :la configuration du forum coupant les images trop grandes, il faut les redimensionner, comme c'est expliqué dans ce topic que tu n'as pas lu, honte à toi : http://bdtrash.forumdediscussions.com/elvifrance-f1/regles-pour-bien-poster-les-images-t298.htm
mais tu es tout pardonné, on va arranger ça
merci pour le postage, mais tu as fais l'erreur classique de débutant :la configuration du forum coupant les images trop grandes, il faut les redimensionner, comme c'est expliqué dans ce topic que tu n'as pas lu, honte à toi : http://bdtrash.forumdediscussions.com/elvifrance-f1/regles-pour-bien-poster-les-images-t298.htm
mais tu es tout pardonné, on va arranger ça

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
C'est moi ou il n'y a RIEN qui s'affiche ?
Edit du 1/03/2008 :
C'est excellent ce truc !!!

Edit du 1/03/2008 :
C'est excellent ce truc !!!

Dernière édition par Le Grand Cthulhu le Sam 01 Mar 2008, 18:14, édité 1 fois

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)

Ca ne vous rappelle rien ?

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
... ha oui, il y a pas la même scène dans le "Talon d'Achille"???
Sinon, un réhébergement et un redissionnement serait de mise.... pas pour moi ce soir, j'ai deux ou trois trucs à faire!!
Sinon, un réhébergement et un redissionnement serait de mise.... pas pour moi ce soir, j'ai deux ou trois trucs à faire!!

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
BIG merci à JFM2001 et Bienvenue en Trasherie !

renzo portinari- Alien Fourbe et Cruel

Je signale que pour Napoleon il y a un ordre:
En effet Napoleon Cognac est le numéro 1 de la série...les origines et comment il obtient le pouvoir....donc si tu peux les remettre dans l'ordre ce serait bien.
A noter que le numéro 1 est dessiné par Dino Leonetti...de mémoire.
merci.
En effet Napoleon Cognac est le numéro 1 de la série...les origines et comment il obtient le pouvoir....donc si tu peux les remettre dans l'ordre ce serait bien.
A noter que le numéro 1 est dessiné par Dino Leonetti...de mémoire.
merci.

JL parker033- Grand Commandeur du Pénis d'Or

Quand je disais par ordre c'est dans l'ordre dans lesquels je scanne en ce moment.
Par contre étant habituer à poster des images beaucoup plus grande sur d'autres forum (Fake célébrité et perso), jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis de taille et je trouve plus sympa de lire en plein écran sur un écran 17 les livres en bonne qualité, surtout que moi je transforme les livres en PDF c'est plus sympa et moins lourd, donc à vous de voir si vous voulez que je le reposte, je peux le faire ne vous embêtez pas à le faire.
.
Par contre étant habituer à poster des images beaucoup plus grande sur d'autres forum (Fake célébrité et perso), jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis de taille et je trouve plus sympa de lire en plein écran sur un écran 17 les livres en bonne qualité, surtout que moi je transforme les livres en PDF c'est plus sympa et moins lourd, donc à vous de voir si vous voulez que je le reposte, je peux le faire ne vous embêtez pas à le faire.
.

JFM2001 a écrit:
.
Bah ça serait sympa. Non, c'est vrai que les histoires en écran 17 pouces ça doit être bien, mais notre forum coupe tout ce qu'il y a au delà de 800 pixels de largeur! Désolé!

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
JFM2001 a écrit:Quand je disais par ordre c'est dans l'ordre dans lesquels je scanne en ce moment.![]()
.
d'accord avec tout ça.Comme l'a dit mad chien, le phpbb3 de Forumactif ne passe pas les images au-dela de 800, il coupe, ce n'est la faute de personne.
Par contre ce que tu peux faire pour pas t'emmerder, c'est poster l'histoire en 3 ou 4 fois étalé sur une semaine, comme ça on a le temps de suivre petit à petit, et tu postes pas tout d'un coup.Mais c'est comme tu le sens.

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
mon dieu : La Tapisserie de Pénélope en poils pubiens... C'est
A côté de ça : Hésiode fait raconteur sobre dans un film de Bergmann
A côté de ça : Hésiode fait raconteur sobre dans un film de Bergmann

polak- Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
OK je m'en occupe et pour les autres, ce sera petit à petit. 

Voila ca y est tout à été remis à la bonne dimension, bonne lecture. 

Page 1 sur 2 • 1, 2