Série Jaune n°18 - La Luxure et la Haine - DIÉGOOOO !!!!
bdtrash :: BD de gare :: Elvifrance
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Série Jaune n°18 - La Luxure et la Haine - DIÉGOOOO !!!!
Originalement posté par Nick Eetah sur Nanarland et mis sur Elviland par mes soins. Presque complet.
Edit : les images de l'histoire complète ont été scannées par Frulush.

Et voilà !
Edit : les images de l'histoire complète ont été scannées par Frulush.
Nick Eetah a écrit:Ce qui est intéressant, c'est le sadisme inouï qui se dégage de l'histoire, une sorte d'"Angélique marquise des anges" version hard

Frulush a écrit:Voilà la suite des fourberies de Diègo. Avec ça on en est à la moitié du bouquin.

Frulush a écrit:Et voici l'avant dernière partie :

Nick Eetah a écrit:Evidemment, le geôlier et le reste de l'équipage portugais ne se doutent de rien (je subodore qu'ils sont très cons).

Nick Eetah a écrit:Sans oublier ce sacré Diego, qui devrait être fatigué à force d'être aussi fourbe

Nick Eetah a écrit:Oui, comme je l'ai dit précédemment, le dessinateur est manifestement un mec qui connaît son métier. Par contre, il est visiblement obligé de bâcler comme un porc au fur et à mesure de la BD. Ce qui est dommage, car les dessins du début (voir les toutes premières planches) sont carrément bons. Par contre, l'encreur a fait selon moi un excellent boulot, qui sauve le dessin quand celui-ci est rendu bancal par le manque de temps. Même quand les planches sont un peu mal foutues, il y a une ambiance.

La fin de la BD :

Nick Eetah a écrit:J'la voyais pas comme ça, Angélique marquise des anges ! Quand je vous avais dit que ça partirait en live...

Et voilà !
Dernière édition par Le Grand Cthulhu le Sam 16 Aoû 2008, 13:15, édité 5 fois

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
L'origine d'un mythe ! Ni plus, ni moins...
Quel chef d'oeuvre ! Quel récit épique ! C'est vraiment une formidable aventure !
Qui plus est, cette BD est à l'origine du culte du grand Diégo L'Embrouille, Dieu vivant des bossus et des fourbes sur ce forum...

Qui plus est, cette BD est à l'origine du culte du grand Diégo L'Embrouille, Dieu vivant des bossus et des fourbes sur ce forum...

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Re: Série Jaune n°18 - La Luxure et la Haine - DIÉGOOOO !!!!
LA FOURBERIE A SON MEILLEUR !!!!

SirApe- Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
DIÉÉÉÉGOOOOOOOOOO !!!!

Mandraker- A Real ElviFRENCH Hero!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Un chef d'oeuvre épique et magistral !
Une des meilleurs histoires du forum !
Vive Diégo ! Vive le cul !

Une des meilleurs histoires du forum !
Vive Diégo ! Vive le cul !

z- Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Quel chef-d'oeuvre ! C'est vraiment dommage qu'il manque tant de pages, on rate toute l'essence de la fourberie...
Mais ça reste splendide !
Mais ça reste splendide !
sff9- Roi de la nouvelle sodome

sff9 a écrit:Quel chef-d'oeuvre ! C'est vraiment dommage qu'il manque tant de pages, on rate toute l'essence de la fourberie...
Faudrait en parler à Nick Eetah, c'est lui qui avait posté ces pages sur Nanarland.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Et dommage également que les images soient microscopiques...
Même si le coup du bossu fourbe a été revu pleins de fois par la suite, le coup du "bossu tellement fourbe qu'il change de visage entre les cases" je me souviens que ça m'avait tuer
Même si le coup du bossu fourbe a été revu pleins de fois par la suite, le coup du "bossu tellement fourbe qu'il change de visage entre les cases" je me souviens que ça m'avait tuer

Vended- Roi de la nouvelle sodome

J'ai le bouquin chez moi si ça vous interresse. Déjà pour les pages manquantes, et éventuellement mettre les images en plus grand.
Je veux bien m'y coller mais ce sera petit à petit. Faut juste que je file les images à un modo.
Je veux bien m'y coller mais ce sera petit à petit. Faut juste que je file les images à un modo.

Frulush- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Frulush a écrit:J'ai le bouquin chez moi si ça vous interresse. Déjà pour les pages manquantes, et éventuellement mettre les images en plus grand.
Ou tu me les envoie et je mets à jour le premier post du topic.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Le Grand Cthulhu a écrit:Ou tu me les envoie et je mets à jour le premier post du topic.
Ok ça marche. En route pour le remastering
d'un grand classique._________________

Frulush- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Frulush a écrit:Le Grand Cthulhu a écrit:Ou tu me les envoie et je mets à jour le premier post du topic.
Ok ça marche. En route pour le remastering![]()
![]()
![]()
![]()
d'un grand classique.
Ca roule. Merci Frulush.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
J'ai aussi cette histoire en main et surtout d'autres histoires un peu du même style (ex: La vengeance du pestiféré, Les Grands classiques de l'épouvante no1, La révolte des gladiateurs, Grands classiques de l'épouvante no 69) qui sont du même dessinateur.

John- Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Merci Frulush et Grand Cthulhu
C'est vraiment un des meilleurs EF et le dessin est excellent.
C'est vraiment un des meilleurs EF et le dessin est excellent.

renzo portinari- Alien Fourbe et Cruel

Je plussoie...
Non mais quel fourbasse...
Non mais quel fourbasse...

Ari G.- Robot Micro-Onde

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3