Bombay TV : Réalisez vos propres films à la con !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bombay TV : Réalisez vos propres films à la con !
Qu'est-ce donc que ceci au juste ? C'est fort simple : il s'agit d'un site qui permet de choisir parmi divers extraits vidéos et d'y ajouter vos propres sous-titres dessus.
Le Guide de la Drague : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=80521
Les Cracottes de L’Amour : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=80572
Amours et Trahisons Intimes : http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=52053
Le Guide de la Drague : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=80521
Les Cracottes de L’Amour : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=80572
Amours et Trahisons Intimes : http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=52053
Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 01:05, édité 1 fois
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Re: Bombay TV : Réalisez vos propres films à la con !
Waaaah l'autre il est super connu ce site! Même que j'ai fait plein de vidéos il y a longtemps...
Entre autres:
L'augmentation, Que faire du Père Noel?, Les philosophes draguent comme les autres, et ce truc fait sur Classik TV, Le train des musiciens
Edit: il y avait aussi ces trucs là:
Plus on est de fous...
Une blague fumante
Entre autres:
L'augmentation, Que faire du Père Noel?, Les philosophes draguent comme les autres, et ce truc fait sur Classik TV, Le train des musiciens
Edit: il y avait aussi ces trucs là:
Plus on est de fous...
Une blague fumante

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(12/150)
Riffwraith a écrit:Waaaah l'autre il est super connu ce site! Même que j'ai fait plein de vidéos il y a longtemps...
En même temps, j'ai pas dit qu'il s'agissait d'une nouveauté.
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Riffwraith dit ça parce qu'à une époque, on avait pas mal déliré, lui et moi
C'était il y a très longtemps... dans les années 2006. A l'époque, j'avais découvert la série "How I Met Your Mother" (qui depuis est passé en france sur canal+ sous le nom de "How I met Your Mother") chez mon ex, et j'avais fait des copies que j'avais montré à un certain nombre de pote, dont Riffwraith.
A la rentrée 2006/2007 comme Riffwraith/Elgan était le seul qui avait un internet "digne de ce nom" (c'est à dire avec l'adsl) il devait récupérer les épisodes pour tout le monde. Du coup, j'ai idéalisé cette scène sur Bombay TV :
L'échange
Quelques jours plus tard, il me répondait avec cette vidéo:
Deal par Téléphone
Puis, pas de nouvelle. J'attends deux jours et je lui envois cette vidéo :
L'attente
Il me répond avec cette vidéo :
c'était inespéré
Depuis on en a pas fait d'autres vu qu'on s'est fait choppés pour téléchargement illégal, et coffrés en prison (dont nous ne venons seulement que de ressortir!)
C'était il y a très longtemps... dans les années 2006. A l'époque, j'avais découvert la série "How I Met Your Mother" (qui depuis est passé en france sur canal+ sous le nom de "How I met Your Mother") chez mon ex, et j'avais fait des copies que j'avais montré à un certain nombre de pote, dont Riffwraith.
A la rentrée 2006/2007 comme Riffwraith/Elgan était le seul qui avait un internet "digne de ce nom" (c'est à dire avec l'adsl) il devait récupérer les épisodes pour tout le monde. Du coup, j'ai idéalisé cette scène sur Bombay TV :
L'échange
Quelques jours plus tard, il me répondait avec cette vidéo:
Deal par Téléphone
Puis, pas de nouvelle. J'attends deux jours et je lui envois cette vidéo :
L'attente
Il me répond avec cette vidéo :
c'était inespéré
Depuis on en a pas fait d'autres vu qu'on s'est fait choppés pour téléchargement illégal, et coffrés en prison (dont nous ne venons seulement que de ressortir!)

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Dans le même genre, je viens de faire ceci en 5 minutes :
BA Bd Trash !
BA Bd Trash !

le gigolo vierge- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
le gigolo vierge a écrit:Dans le même genre, je viens de faire ceci en 5 minutes :
BA Bd Trash !

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
le gigolo vierge a écrit:Dans le même genre, je viens de faire ceci en 5 minutes :
BA Bd Trash !
Ouais ! ENCORE, ENCORE ! UNE AUTRE !

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
BA Bd Trash !

Albanian Ghost Writer- Bossu Manipulateur

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Faut que je récupère des vidéos et que je me remette à monter, leurs bases de données sont trop pauvres et on est trop limité par le temps. Mais j'ai quand même pondu ce truc-là (un peu décousu
):
Les aventures de Patt Magnum le fourbe vol.1

le gigolo vierge- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
le gigolo vierge a écrit:Faut que je récupère des vidéos et que je me remette à monter, leurs bases de données sont trop pauvres et on est trop limité par le temps. Mais j'ai quand même pondu ce truc-là (un peu décousu):
Superbe !
De mon côté, j'ai commis ça : Jack Chick et l'Hérétique !!!

Vous avez toujours voulu voir ce qui se passe dans le forum des administrateurs? Et comment les admin s'adressent aux modérateurs?
Voici un petit aperçu :
L'admin en colère
Voici un petit aperçu :
L'admin en colère

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Pat Magnum a écrit:le gigolo vierge a écrit:Faut que je récupère des vidéos et que je me remette à monter, leurs bases de données sont trop pauvres et on est trop limité par le temps. Mais j'ai quand même pondu ce truc-là (un peu décousu):
Superbe !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De mon côté, j'ai commis ça : Jack Chick et l'Hérétique !!!

Albanian Ghost Writer- Bossu Manipulateur

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
La nouvelle conquête du Roi Richard

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Pat Magnum a écrit:le gigolo vierge a écrit:Dans le même genre, je viens de faire ceci en 5 minutes :
BA Bd Trash !
![]()
![]()
![]()
![]()
pas mal

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
Page 1 sur 2 • 1, 2