Le topic Groovy Age Of Horror (scans inédits)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le topic Groovy Age Of Horror (scans inédits)

Message  boris63 le Sam 26 Jan 2008, 03:54

Certains d'entre vous se souviennent sans doute du sympathique blog "Groovy Age of Horror"( http://groovyageofhorror.blogspot.com ) où un finlandais déjanté nommé Jaako (qui poste sous le nom de laymon ici) nous fait des cours résumés de certains de ses fumetti les plus fous. Après consultation, Jaako m'a sympathiquement donné la permission de traduire ses posts ici en français pour 1) que les non-anglophones profitent de ces scans d'histoire souvent très à l'ouest et 2) personne n'aura besoin d'aller chercher dans les archives du blog pour les retrouver. Sur ce, je vais me faire tous les anciens posts, en commençant par le plus vieux.

On parle ici d'un comic du début des années 90 nommé Series Non Stop qui fut interrompu après 2 numéros, cette histoire est extraite du premier numéro, et est dessinée par Bruno Marraffa, un professionel du cradingue et de la violence lourdingue. Gozzo a donc de la concurrence Laughing

L'histoire commence avec le chef barbare Gotten et sa horde qui s'abbate sur un village. Ils massacrent les hommes, violent les femmes, puis mangent leurs enfants devant eux. Sympa comme types.

Un des barbares dit "Ce gamin a un bon goût!" en pleine dégustation de bébé, ce qui va provoquer une crise de folie chez la mère de l'enfant. Elle l'éborgne. La horde laisse le barbare désormais inefficace dans le village en ruines. Le barbare décourvre un survivant dans ces ruines: un garçon nommé Rujo, qui veut se venger du massacre de son peuple. Le barbare est épargné par le garçon et lui enseigne l'art du combat, puis lui montre l'emplacement du trésor de Gotten. Rujo finit par tuer le barbare une fois qu'il en a plus besoin.
4 ans plus tard, Gotten est roi d'Hongrie. Ca sent la manoeuvre à la Diego, tout ça. Rujo décide de se venger en tuant Gotten, plus il viole la reine, que Gotten avait laissé en vie parce "qu'elle sait se servir de sa bouche." Attention, Plot twist:
C'est la mère de Rujo.
Rujo part en courant. THE END.
Laughing

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 14:14, édité 1 fois

boris63
Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic Groovy Age Of Horror (scans inédits)

Message  laymon le Sam 26 Jan 2008, 10:12

boris63 a écrit: un finlandais déjanté nommé Jaako

It's Jaakko, actually. Cool

This was my first post to Groovy Age. It was pretty short, because I was just testing what blogging was like. I found out it was pretty easy and fun, and the rest is history.

laymon
Celui(celle) qui couche avec les nains
Celui(celle) qui couche avec les nains

Message  Pat Magnum le Sam 26 Jan 2008, 12:44

Excellente initiative ! Very Happy
M'est avis qu'on va s'en payer une bonne tranche ! Laughing Laughing Laughing

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Message  Mad_Chien le Sam 26 Jan 2008, 12:51

Bah, déjà l'affaire du bouffeur de bébé c'est pas mal du tout!

Mad_Chien
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  boris63 le Sam 26 Jan 2008, 13:26

Après cette entrée en matière sympa, voici une histoire moderne Il Folle Dell’autogrill , dessinée par Luciano Bernasconi.
L'histoire commence avec un personnage de pompiste un peu maladroit:

En fait non, c'est son trip. Il aime bien immoler des jeunes bien propres sur eux pour le fun :

Comme nous sommes dans une BD de gare, il aime aussi bien traumatiser leurs petites amies:

En plus notre pompiste est un ami des bêtes, donc il en fait profiter son scorpion:

et son serpent

Heureusement, on entend les cris d'horreurs de la jeune fille, et un héros vient mettre fin aux agissements du méchant:

Tout va bien pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou pas. En effet notre bon Samaritain est frustré sexuellement et décide de violer la fille:

Mais il se fait piquer la queue par le scorpion du méchant, et meurt.
La morale? Ne jamais violer une fille avec un scorpion dans le vagin. Merci, Bernasconi.
boit

boris63

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  boris63 le Sam 26 Jan 2008, 13:27

laymon a écrit:
boris63 a écrit: un finlandais déjanté nommé Jaako

It's Jaakko, actually. Cool

This was my first post to Groovy Age. It was pretty short, because I was just testing what blogging was like. I found out it was pretty easy and fun, and the rest is history.

My bad. And yeah, the posts pick up steam pretty fast ( can't wait till I get to translating the old ladies story).

boris63

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  The Great Cthulhoo le Sam 26 Jan 2008, 13:37

boris63 a écrit:
[...]

Heureusement, on entend les cris d'horreurs de la jeune fille, et un héros vient mettre fin aux agissements du méchant:

Tout va bien pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou pas. En effet notre bon Samaritain est frustré sexuellement et décide de violer la fille:

Mais il se fait piquer la queue par le scorpion du méchant, et meurt.
La morale? Ne jamais violer une fille avec un scorpion dans le vagin. Merci, Bernasconi.
boit

Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Mad_Chien le Sam 26 Jan 2008, 13:52

affraid affraid affraid

Les femmes peuvent cacher de ces trucs dans leurs vagins! affraid

Mad_Chien
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  z le Sam 26 Jan 2008, 14:17

Le coup du bébé bouffé est affraid ...

Par contre, le coup du scorpion m'a tué de rire... Laughing

C'est une excellente idée que t'a eu Boris cheers et ca t'incitera peut être a nous poster la fin des bonhommes de neiges tueurs What a Face What a Face What a Face

z
Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  boris63 le Sam 26 Jan 2008, 14:19

z a écrit:Le coup du bébé bouffé est affraid ...

C'est une excellente idée que t'a eu Boris cheers et ca t'incitera peut être a nous poster la fin des bonhommes de neiges tueurs What a Face What a Face What a Face

Ah bah merde, je pensais pas que quelqu'un s'en souvenait encore de cette histoire

boris63

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  z le Sam 26 Jan 2008, 14:25

boris63 a écrit:
z a écrit:Le coup du bébé bouffé est affraid ...

Ah bah merde, je pensais pas que quelqu'un s'en souvenait encore de cette histoire

Bin des bonhommes de neiges tueurs-aliens, ca marque... cyclops

Je suis allé voir dans la rubrique des histoires postées et le lien envoie direct sur Elviland, en précisant Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas... Sad

Si t'a le courage de tout reposter, ca serais cool... sinon tant pis...

z

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  boris63 le Sam 26 Jan 2008, 14:32

z a écrit:

Je suis allé voir dans la rubrique des histoires postées et le lien envoie direct sur Elviland, en précisant Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas... Sad

C'est pas qu'une histoire de courage, dans le topic Elviland des gens s'étaient plaints du système: je poste une image et les sous-titres en dessous. Peut être que ça serait plus efficace de mettre les traductions directement dans les bulles, mais ça prendrait beaucoup plus de temps.

boris63

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  The Great Cthulhoo le Sam 26 Jan 2008, 18:13

boris63 a écrit:
z a écrit:

C'est pas qu'une histoire de courage, dans le topic Elviland des gens s'étaient plaints du système: je poste une image et les sous-titres en dessous. Peut être que ça serait plus efficace de mettre les traductions directement dans les bulles, mais ça prendrait beaucoup plus de temps.

C'est plus pratique que dans un topic où une BD a été postée entièrement en italien et où la traduction est postée non en dessous la case correspondante mais en un seul bloc quelques posts plus loin.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Elvifrancis le Sam 26 Jan 2008, 19:07

Le Grand Cthulhu a écrit:
boris63 a écrit:
z a écrit:

C'est plus pratique que dans un topic où une BD a été postée entièrement en italien et où la traduction est postée non en dessous la case correspondante mais en un seul bloc quelques posts plus loin.

Moi, je fais plus simple. J'apprends l'italien. Et pour m'entrainer, je lis des magazines Disney italiens achetés dans les marchés d'occase.

Pas aussi facile que prévu, mais c'est sympa qu'il y ait plein de mots et de tournures de phrases semblables en francais. Sinon, je me demande toujours comment prononcer le "gl" dans un mot comme "giglio" ou "coglione"... est-ce comme un "l" ou comme un "y"?

Elvifrancis
Bambi Superstar
Bambi Superstar

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  le gigolo vierge le Sam 26 Jan 2008, 19:23

Elvifrancis a écrit:Moi, je fais plus simple. J'apprends l'italien. Et pour m'entrainer, je lis des magazines Disney italiens achetés dans les marchés d'occase.

Pas aussi facile que prévu, mais c'est sympa qu'il y ait plein de mots et de tournures de phrases semblables en francais. Sinon, je me demande toujours comment prononcer le "gl" dans un mot comme "giglio" ou "coglione"... est-ce comme un "l" ou comme un "y"?

C'est pas aussi simple, comme de bien entendu... Le "gli" se prononce théoriquement "li", sauf que sur la prononciation du "l", il ne faut pas immédiatement redescendre la langue du palais, mais au contraire la laisser collée au palais et l'avancer tout en prononçant la syllabe. Ce son n'existe pas en français, il est donc assez difficile de le décrire... Embarassed

le gigolo vierge

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut