Les Films Elvifrance style !
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Films Elvifrance style !
La Mutante II est à la limite du navet.
Non, je ne développerai pas, et tous ceux qui l'ont vu abonderont dans mon sens.
Non, je ne développerai pas, et tous ceux qui l'ont vu abonderont dans mon sens.

Picaro Banzai- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Ahhhh, qui sait si Tim Burton avait raté sa carrière de cinéaste et s'était reconverti comme scénariste de pfa

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Picard a écrit:La Mutante II est à la limite du navet.
C'est clair, mais côté BDTrash spirit, on est servis.
C'est juste Legend of the Overfiend version "live" quelque part, avec un gros gros charcutage de la part de la production, effrayée par la dose hallucinante de cul et de gore contenue dans une série B sensée rentrer du blé.
La Mutante 2 pour moi, c'est du "so bad it's good", un objet filmique un peu alien qui a échappé à tout le monde (production, réalisation, script, etc.).

Ari G.- Justicier bisounours

Un inspecteur de police britannique enquête sur une disparition sur une île écossaise habitée par une communauté païenne.
On a droit à : de la louze, de la fourberie, des plans nichons, de la fourberie, Christopher Lee en travlo, de la louze, des gens qui copulent dans les prés le soir, de la fourberie et un plan qui ferait passer Diego pour un amateur. Et une scène où tenir une grenouille dans sa bouche est supposé guérir du mal de gorge (ce qui m'évoque surtout la Crunchy Frog des Monty Python
)_________________

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
LA SAGA DES NTAKS: ENFIN LE FILM
Voilà ce que je me suis dit dans les premières scènes de Cowboys et envahisseurs (en réalité, c'est tiré d'un comic!), et puis non en fait. (Quasiment) pas de gore, pas de nichons, pas d'humour (ni volontaire ni involontaire), des trous noirs dans le scénario (oui, bon, vous m'avez compris quoi, c'est un film hollywoodien où il ne devrait pas y avoir de trous noirs), j'ai trouvé le film interminable, je me suis d'autant plus ennuyé que j'avais en tête des éléments de comparaison qui ne pardonnaient pas: nos chers Ntaks bien sûr, mais sérieusement l'histoire aurait été géniale en film d'exploitation à petit budget des années 70 ou 80, et je rêve en pensant à ce que la génération d'Ed Wood aurait pu en tirer
Alors que là il ne restait qu'à pleurer sur tout l'argent gâché
Voilà ce que je me suis dit dans les premières scènes de Cowboys et envahisseurs (en réalité, c'est tiré d'un comic!), et puis non en fait. (Quasiment) pas de gore, pas de nichons, pas d'humour (ni volontaire ni involontaire), des trous noirs dans le scénario (oui, bon, vous m'avez compris quoi, c'est un film hollywoodien où il ne devrait pas y avoir de trous noirs), j'ai trouvé le film interminable, je me suis d'autant plus ennuyé que j'avais en tête des éléments de comparaison qui ne pardonnaient pas: nos chers Ntaks bien sûr, mais sérieusement l'histoire aurait été géniale en film d'exploitation à petit budget des années 70 ou 80, et je rêve en pensant à ce que la génération d'Ed Wood aurait pu en tirer

Gerald- Homme-Singe sous-marin

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Mais voir James Bond avec un Pip-boy, ça n'a pas de prix !

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
TOLLBOOTH (1994) - Pour faire plaisir à la femme qu'il aime, un employé de péage cherche à retrouver le père de cette dernière qui sillonne les routes en se nourrissant des animaux qu'il écrase. Quand il le retrouve enfin, il le tue accidentellement et son ami, qui dirige un magasin, découpe le corps en morceaux qu'il vend comme appâts pour la pêche.

slater74- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6