Pat Magnum - Super Flic n°13 - Un Étrange Collège
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Pat Magnum - Super Flic n°13 - Un Étrange Collège
Prontissimo a écrit:Berserker a écrit:peut-être que Pat Magnum, tout comme Spiderman, a un double maléfique...chaque chose a son antithèse : le christ, l'antéchrist...
Ca expliquerai pourquoi il s'est quelque peu fait rembarrer au début de l'histoire.
Aurai-je mis innocemment le doigt sur quelque chose d'énorme ?

L'Affreux JoJo- Hou ! Hou ! Kakamou !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:

(11/150)
Je pensais qu'on avait dejà parlé du jumeau maléfique de Pat. Un certain Patt, Matt Pagnum (Ou Matt Magnum?)
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
boris63 a écrit:Je pensais qu'on avait dejà parlé du jumeau maléfique de Pat. Un certain Patt, Matt Pagnum (Ou Matt Magnum?)
C'est parfaitement exact ! Voici tout ce qu'on sait sur lui à l'heure actuelle : http://bdtrash.forumdediscussions.com/l-atelier-des-zombies-f9/pat-magnum-biographie-dun-prive-t116.htm
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 23:51, édité 1 fois
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

L'Affreux JoJo a écrit:Prontissimo a écrit:Berserker a écrit:peut-être que Pat Magnum, tout comme Spiderman, a un double maléfique...chaque chose a son antithèse : le christ, l'antéchrist...
Ca expliquerai pourquoi il s'est quelque peu fait rembarrer au début de l'histoire.
Aurai-je mis innocemment le doigt sur quelque chose d'énorme ?
Oui, alors retire le vite avant que Pat Magnum s'énerve. Seules les belles filles ont le droit de mettre le doigt sur quelque chose d'aussi énorme

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais... La suite?
S'il vous plaît?
S'il vous plaît?

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Riffwraith a écrit:Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais... La suite?
S'il vous plaît?
Je ne voudrais pas non plus être désagréable mais PUTAIN LA SUITE AHFJFKKGKFKFFKFKKF ON EST EN MANQUE.!!!111f
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Riffwraith a écrit:Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais... La suite?
S'il vous plaît?
Je me remet d'un sale virus qui m'a miné pendant une semaine.

Frulush- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Frulush a écrit:Je me remet d'un sale virus qui m'a miné pendant une semaine.![]()
Demain sans faute.
Ah bah remets-toi bien.

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Frulush a écrit:Riffwraith a écrit:Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais... La suite?
S'il vous plaît?
Je me remet d'un sale virus qui m'a miné pendant une semaine.![]()
Demain sans faute.
TROP BIEN !! J'en pouvais plus d'attendre ! MERCI REMETS TOI BIEN EN FAISANT DES INHALATIONS DE VIEILLE !!

SirApe- Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
SirApe a écrit:Frulush a écrit:Riffwraith a écrit:Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais... La suite?
S'il vous plaît?
Je me remet d'un sale virus qui m'a miné pendant une semaine.![]()
Demain sans faute.
TROP BIEN !! J'en pouvais plus d'attendre ! MERCI REMETS TOI BIEN EN FAISANT DES INHALATIONS DE VIEILLE !!
Houlà, attention ! Selon les textes de lois, il est rigoureusement interdit de sniffer des personnes âgées (même avec une paille).
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

LA SUITE :

Mais que peut il bien se passer dedans ? Serait elle sur le point de trouver la clef de tous ces mystères ?
Ca alors !?! C'est.. c'est..

la scène lesbienne inscrite au cahier de charges. Et un magnifique go-go-gadgetobras rectractable de Jacqueline, en haut à droite.

LA PORTE QUI ESSAIE DE S'ENFUIR
sûrement effrayée par Jacqueline qui a fait disparaître son bras 

Notez que les bracelets qui entravent les poignets de Jacqueline changent de place d'une case à l'autre.
Et observez la case haut/droite : le voile de Virginia épouse la forme d'un bras écarté qui a finalement été dessiné dans une autre position.
ATTENTION, ZE MORPHING :

Mais.. mais.. horreur, soeur Virginia se transforme et devient l'incarnation démoniaque de la logeuse de Pat, la femme la plus moche de l'univers Vita
Oui pardon c'était la réponse E

Ah.. encore plus moche.

Les éléments se déchaînent contre Pat. Des forces tapies dans l'ombre ne veulent pas qu'il arrive à temps.
Au fait, quelqu'un pour me dire à quoi riment tous ces traits dans la case en haut à gauche ?

Je vous avais bien promis du satanisme en mousse.
Un poignard fisher-price qui tient tout seul dans l'orbite d'un crâne en plastoc, c'est too dark.

A - Pat va s'approcher furtivement de Virginia et l'assommer d'un coup de crosse dans la nuque.
B - Pat va arroser Virginia de balles qui continuera d'avancer comme un terminator avant de s'écrouler.
C - La créature possédée va envoyer Pat se cogner contre le mur comme une merde.
D - Après une intense lutte au corps à corps, Pat réussit a maîtriser Virginia puis la ligote avec une corde.
E - Pat va bénir sa queue avant de violer la nonne possédée pour en chasser le démon.
F - Pat va faire venir un prêtre et va l'assister dans une séance d'exorcisme nanarde.

Mais que peut il bien se passer dedans ? Serait elle sur le point de trouver la clef de tous ces mystères ?
Ca alors !?! C'est.. c'est..

la scène lesbienne inscrite au cahier de charges. Et un magnifique go-go-gadgetobras rectractable de Jacqueline, en haut à droite.

LA PORTE QUI ESSAIE DE S'ENFUIR
sûrement effrayée par Jacqueline qui a fait disparaître son bras 

Notez que les bracelets qui entravent les poignets de Jacqueline changent de place d'une case à l'autre.
Et observez la case haut/droite : le voile de Virginia épouse la forme d'un bras écarté qui a finalement été dessiné dans une autre position.
ATTENTION, ZE MORPHING :

Mais.. mais.. horreur, soeur Virginia se transforme et devient l'incarnation démoniaque de la logeuse de Pat, la femme la plus moche de l'univers Vita
Oui pardon c'était la réponse E

Ah.. encore plus moche.

Les éléments se déchaînent contre Pat. Des forces tapies dans l'ombre ne veulent pas qu'il arrive à temps.
Au fait, quelqu'un pour me dire à quoi riment tous ces traits dans la case en haut à gauche ?

Je vous avais bien promis du satanisme en mousse.
Un poignard fisher-price qui tient tout seul dans l'orbite d'un crâne en plastoc, c'est too dark.

A - Pat va s'approcher furtivement de Virginia et l'assommer d'un coup de crosse dans la nuque.
B - Pat va arroser Virginia de balles qui continuera d'avancer comme un terminator avant de s'écrouler.
C - La créature possédée va envoyer Pat se cogner contre le mur comme une merde.
D - Après une intense lutte au corps à corps, Pat réussit a maîtriser Virginia puis la ligote avec une corde.
E - Pat va bénir sa queue avant de violer la nonne possédée pour en chasser le démon.
F - Pat va faire venir un prêtre et va l'assister dans une séance d'exorcisme nanarde.

Frulush- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
La réponse A suivie de la E.
guiguizmo- Celui(celle) qui couche avec les nains

B et C
N' oublions pas que c' est une créature démoniaque
N' oublions pas que c' est une créature démoniaque

Gozzo- Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)
D puis E ?

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
Non mais non, c'est pas humain des dessins pareils !
A chaque fois, on se croit blasé, endurci par les dessins des volumes précédents mais non ! C'est une sorte de big bang visuel à chaque case, une transfiguration complète des corps et des objets : le "Vita Style" !
Gloire à toi pour les siècles des siècles !!!
Sinon, pour le jeu, j'ai bien envie de dire B et C !
Je n'y tiens plus, bordel ! La suiiiiite...

Gloire à toi pour les siècles des siècles !!!
Sinon, pour le jeu, j'ai bien envie de dire B et C !
Je n'y tiens plus, bordel ! La suiiiiite...

Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7