Quand la réalité vire au Bdtrash Spirit!
Page 1 sur 40 • Partager •
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Re: Quand la réalité vire au Bdtrash Spirit!
Le touriste suspect a écrit:
La seconde est : Quel est le rapport ?
Les donuts.

Oph- Matcho Matcho Fane !!

Le touriste suspect a écrit:La premiers question que je me pose est :... Pourquoi ?
La seconde est : Quel est le rapport ?
1) C'est à cause de la façon dont Google fonctionne. Le dessin est orné d'une légende qui dit : "Qui n'a jamais BAVE devant les DONUTS de Homer =D~". Mais ça n'explique pas pourquoi ça apparaît dans les premiers résultats de la recherche.
2) En effet, les donuts ("Hum... donuts !")

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)

"Youhou ! J'ai tapé "Donut" dans Google !"
- Spoiler:

Blad- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
ça risque de tuer le touriste suspect un truc pareil :
la vraie question est comment on en arrive à taper Homer qui bave dans google ???
la vraie question est comment on en arrive à taper Homer qui bave dans google ???

dante- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
dante a écrit:ça risque de tuer le touriste suspect un truc pareil :
Parce qu'il laisse des traces de salive partout et c'est intolérable. Donc, on le tape.
Non, mais, sérieux, les gars, utilisez les guillemets et les parenthèses !

Picaro Banzai- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
dante a écrit:la vraie question est comment on en arrive à taper Homer qui bave dans google ???
Peut-être parce que pour une raison ou une autre on peut avoir besoin de poster ça quelque part ?
- Spoiler:

Oups... je veux dire, celle-là :
- Spoiler:

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Vous arrêtez pas de poster cette image de jouvenceaux conjuguant fantaisies buccales et gastronomie, je vais finir par croire que vous voulez lire le manga dont elle est tirée ! (et non, je n'ai pas ça dans mes archives. J'ai largement passé la période des bishonens imberbes et musclés comme des lapins de deux semaines.)

Yoda-Ben²- Slasheuse du Grenier

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Yoda-Ben² a écrit: J'ai largement passé la période des bishonens imberbes et musclés comme des lapins de deux semaines.)
Les fan girls on vraiment des gouts de chiottes a croire que se sont toute des lesbiennes refoulé.

Dante>>> J'avais juste besoin d'une icône d'un Homer qui bave afin de montrer mon envie.

Le touriste suspect- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Le touriste suspect a écrit:Yoda-Ben² a écrit: J'ai largement passé la période des bishonens imberbes et musclés comme des lapins de deux semaines.)
Les fan girls on vraiment des gouts de chiottes a croire que se sont toute des lesbiennes refoulé.
Je... Quoi ?
Alors, soit tu approuves la réflexion de Yoda-Ben² quant au manque de virilité desdits bishonens imberbes (d'où la remarque sur les lesbiennes refoulées), soit tu n'es pas d'accord avec elle et ça devient incompréhensible.
Accessoirement : je suis tellement fan de l'autre image que je vais désormais la mettre en signature dès demain et jusqu'au 22 septembre.
Dernière édition par Picaro Banzai le Mer 20 Juin 2012, 22:02, édité 1 fois (Raison : Mauvaise coordination cerveau-mains)

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Picaro Banzai a écrit:Accessoirement : je suis tellement de l'autre image que je vais désormais la mettre en signature dès demain et jusqu'au 22 septembre.
Il un mot dans ta phrase.
PS : pourquoi jusqu'au 22 septembre ?

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Parce que, comme tout le monde le sait, le 22 septembre c'est, bien entendu.

lloyd- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
21 juin : début de l'été.
22 septembre : début de l'automne.
Je vous épargne le calendrier lunaire.
22 septembre : début de l'automne.
Je vous épargne le calendrier lunaire.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Notons que L et Light sont un peu plus costauds dans leur manga d'origine (Death Note, pour ceux qui aimeraient trouver la référence).

Oph- Matcho Matcho Fane !!

Picaro Banzai a écrit:
Je... Quoi ?![]()
Alors, soit tu approuves la réflexion de Yoda-Ben² quant au manque de virilité desdits bishonens imberbes (d'où la remarque sur les lesbiennes refoulées), soit tu n'es pas d'accord avec elle et ça devient incompréhensible.
First réflexion my good young-man.

Le touriste suspect- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Oph a écrit:Notons que L et Light sont un peu plus costauds dans leur manga d'origine (Death Note, pour ceux qui aimeraient trouver la référence).
Ah oui maintenant que tu le dis ! J'avais pas capté au départ (bon, d'un autre côté, j'ai du mal à fixer cette image plus de deux secondes aussi...)

Blad- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40