recherche BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche BD

Message  isidore le Mer 12 Oct 2011, 11:44

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? je recherche une BD, peut être est ce une elvifrance. elle date de 70/71. Je ne me souviens plus du titre de la série mais c'était une héroïne. Les deux numéros que j'ai eu entre les mains à cette époque relataient une histoire de naufrage qui rejette notre héroine et, je crois, deux compagnons sur une ile occupée par des amazones qui les captures. Dans un premier temps ils arrivent à s'évader du chateau des amazones après les avoir combattus et, dans un deuxiéme temps arrivent des pirates, qui aidé par un chinois qui dispose de la poudre pour faire sauter la porte principale, massacre une bonne partie des amazones. les survivantes ainsi que nos héros sont emmenées sur le bateau afin des les vendre. je n'ai jamais retrouvé cette BD, peut être est ce "Fulvia", mais je ne suis pas certain.

isidore
Celui(celle) qui couche avec les nains

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche BD

Message  The Great Cthulhoo le Mer 12 Oct 2011, 22:39

Topic déplacé dans une section plus appropriée. Very Happy

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  John le Jeu 13 Oct 2011, 13:23

Bonjour Isidore, la série Fulvia a diffusé des épisodes de la série italienne Messalina. Chez Elvifrance, des numéros de cette série italienne se retrouve dans la série Vénus de Rome. Est-ce que ces histoires que tu as en mémoire se passe à l'époque de l'empire romain?

John
Vive le Roi ! Vive le cul !
Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  isidore le Jeu 13 Oct 2011, 13:28

merci de me répondre. De mémoire les costumes sont antiques, et le pirate chinois présente la poudre comme un invention que seul les chinois connaisse, ce qui exclue toute période depuis la fin du moyen âge. Néanmoins je suis certain que la série ne s'appelait pas Vénus de Rome, elle était antérieure.

isidore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut