recherche...
Page 1 sur 1 • Partager •
recherche...
...Bonjour,
Je recherche un forum où je pourrais découvrir des oeuvres extraordinaires aux personnages en mousse et aux scénarios bâclés, Aux jeunes femmes dénudées de la couverture à la dernière vignette et aux extraterrestres-nains-mutants-proxénètes-fourbes-tortionnaires-j'en-passe-et-des-meilleures,
Un forum où la bonne ambiance régnerait au fil des histoires de gare, un peu comme un bistrot où des amis se retrouveraient après une dure journée de boulot,
Un forum où tout les goûts se mélangeraient afin de donner naissance à une communauté de partage cérébrale....
PS : Mais qu'est ce que je suis con ! je l'ai déjà trouvé !
un grand UP à toute la cummu' de BDTrash !
Je recherche un forum où je pourrais découvrir des oeuvres extraordinaires aux personnages en mousse et aux scénarios bâclés, Aux jeunes femmes dénudées de la couverture à la dernière vignette et aux extraterrestres-nains-mutants-proxénètes-fourbes-tortionnaires-j'en-passe-et-des-meilleures,
Un forum où la bonne ambiance régnerait au fil des histoires de gare, un peu comme un bistrot où des amis se retrouveraient après une dure journée de boulot,
Un forum où tout les goûts se mélangeraient afin de donner naissance à une communauté de partage cérébrale....
PS : Mais qu'est ce que je suis con ! je l'ai déjà trouvé !
un grand UP à toute la cummu' de BDTrash !

le_rodeur- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
Re: recherche...
et donc, tu as fais un trhead pour...?

narnardeurlambda- Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
narnardeurlambda a écrit:et donc, tu as fais un trhead pour...?
.... dire qu'il nous aime.
Et un peu de paix, de joie et d'amitié dans ce monde de brute, ça fait du bien. Et pis, merde, c'est l'été.

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Le_rodeur doit avoir enfin les vacances qu'il attendait. Je vois pas d'autre explication pour une telle manifestation de joie spontanée.

Calexico- Robot Micro-Onde

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Non justement, je ne suis pas en vacances, j'attaque ma période critique au taff ! Mais vous êtes un tel bol d'air que je n'ai pu m’empêcher de vous montrer a quel point vous me permettez de m’évader après une dure journée de travail...
Je sais, c'est pas souvent qu'il y a un truc de bien, sans viscères, femmes à poils et à vapeur ou un grand méchant qui gagne à la fin.....
Je sais, c'est pas souvent qu'il y a un truc de bien, sans viscères, femmes à poils et à vapeur ou un grand méchant qui gagne à la fin.....

le_rodeur- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Page 1 sur 1