Série Histoires Noires n°139 - Du Signe du Taureau
bdtrash :: BD de gare :: Elvifrance
Page 1 sur 1 • Partager •
Série Histoires Noires n°139 - Du Signe du Taureau
Postée par Statue du temple sur Nanarland, puis par le Ricain sur Elviland :

Statue du temple a écrit:"Sous le signe du taureau" est mon volume favori, parce qu'il est le premier Elvifrance que j'ai eu en main et que pour une première fois ce fut un tirage gagnant. C'est un volume de la collection "Série rouge" et il contient deux histoires.
La première est celle de Moira, une fille qui ne parvient pas à trouver de quoi assouvir sa soif de sexe et qui passe toute l'histoire à écumer les endroits louches (bars miteux, salles de sport douteuses, ruelles sombres et autres parcs déserts) dans l'espoir d'être violée sans jamais être satisfaite (et comme elle est 326211è dan de karate klingon, les hommes qu'elle croise finissent tous en miettes).
La seconde est celle du great sea serpent deshydrated, qui est somme toute assez classique quand on a l'histoire complète et tous les éléments en main (une sombre histoire de jalousie avec des morceaux d'envoûtements dedans) mais que j'ai eu plaisir à soigneusement découper (mais en conservant l'ordre des pages) pour en extraire toute la substance nanarde (le serpent poilu, l'excuse débile du meurtrier [à sa décharge il est sous l'empire d'un sortilège], les faux raccords autour de la piscine).

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Re: Série Histoires Noires n°139 - Du Signe du Taureau
Last but not least, je vais poster le volume en entier (ça prendra quelques jours).

Statue du temple- Celui(celle) qui couche avec les nains

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
Le mec qui va dans les douches des dames n'a pas la classe de Pascal Brutal, apparemment. 

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Non, pas la classe, son charisme.
Enfin, bon, encore une ode au féminisme et au bon goût, le goût du yoghurt Sanax, le yoghurt des femmes qui savent se défendre (effets secondaires : bouffées de chaleur, techniques de combat vulcaines, fantasmes de scénariste tordu).
Enfin, bon, encore une ode au féminisme et au bon goût, le goût du yoghurt Sanax, le yoghurt des femmes qui savent se défendre (effets secondaires : bouffées de chaleur, techniques de combat vulcaines, fantasmes de scénariste tordu).

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Tiens, je l'avais pas vu sur l'ancien forum celui ci, pourtant un 'teubalere' comme celui là ca s'oublie pas !

newbuldbul- Robot-Violeur à usage unique

"Qui a craché dans mon Xanax(c) !?"

jojo- Punching Ball de Satanas

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:

(0/0)
Roooh, et personne qui ne pense à... non ? alors je le fais : grand merci Statue du temple !
Non parce que quand même, merde les mecs ! c'est un des extraits classiques des débuts du topic sur Nanarland, et donc de la naissance d'EL, et on a enfin la possibilité de le voir en entier.
Je suis curieux de voir l'histoire à la manière d'un Columbo : connaissant déjà la fin, l'important étant de voir comment l'histoire se déroule pour en arriver là.
Non parce que quand même, merde les mecs ! c'est un des extraits classiques des débuts du topic sur Nanarland, et donc de la naissance d'EL, et on a enfin la possibilité de le voir en entier.
Je suis curieux de voir l'histoire à la manière d'un Columbo : connaissant déjà la fin, l'important étant de voir comment l'histoire se déroule pour en arriver là.

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Hello Statue du temple
Ca à l' air d' être du bon gros nawak avec plein de sesque en mousse comme on aime

Ca à l' air d' être du bon gros nawak avec plein de sesque en mousse comme on aime

Gozzo- Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)

Statue du temple- Celui(celle) qui couche avec les nains

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Les violeurs deviennent vraiment incompétents, de nos jours! 

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Woah, c'est furieusement débile comme scénar. La nana qui fait tout pour se faire violer, puis qui latte les violeurs parce qu'ils sont pas assez doués : 

Awkward- Mordu de Zara

Violer une fille c'est mal.
Violer une fille, et bander mou, c'est encore plus mal.
Violer une fille, et bander mou, c'est encore plus mal.

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
EF, 25 ans de combat féministe.
Rappelez-moi le nom du scénariste de ce torchon ultra-phallocrate ?

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Picard a écrit:EF, 25 ans de combat féministe.
"Pierre". Il a aussi commis les scénarios des Joyeuses Stories.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)