JOYEUSES FETES
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: JOYEUSES FETES
Perso, je préfère les officiers brunes du Mossad, mais, bon, les infirmières blondes semblent avoir du succès...
Par contre, cette histoire de femme infirmière blonde, ça me rappelle un ami de mes parents...
Par contre, cette histoire de femme infirmière blonde, ça me rappelle un ami de mes parents...

Picaro Banzai- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Picard a écrit:Perso, je préfère les officiers brunes du Mossad, mais, bon, les infirmières blondes semblent avoir du succès...
Et bien justement, il semblerait que l'infirmière en question a été elle aussi quelque peu Mossad hihihi

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Salut mes zamis !
Un petit coucou vite fait des Alpes eneigées pour vous souhaiter une bonne année ! Et zaussi plein de bastons en mousse, de mechants sadiques et de monstres violeurs !
sI Cc'est pas de bons voeux ça ...

Un petit coucou vite fait des Alpes eneigées pour vous souhaiter une bonne année ! Et zaussi plein de bastons en mousse, de mechants sadiques et de monstres violeurs !
sI Cc'est pas de bons voeux ça ...

sbel- Dessinateur Maçon

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)
Et la cavalerie arrive avec quelques plombes de retard...
Alors : the story so far...
1) Bon Noël à toutes et à tous
2) Bonne Année à toutes et à tous
3) Bon anniversaire pour ceux qui sont concernés
4) Bonne année de délire elvifrancien sur "BD Trash" (ou tu vas t'étouffer)
5) Et bon tout ce que vous souhaitez, voulez, implorez et surtout rêvez

Alors : the story so far...
1) Bon Noël à toutes et à tous
2) Bonne Année à toutes et à tous
3) Bon anniversaire pour ceux qui sont concernés
4) Bonne année de délire elvifrancien sur "BD Trash" (ou tu vas t'étouffer)
5) Et bon tout ce que vous souhaitez, voulez, implorez et surtout rêvez

renzo portinari- Alien Fourbe et Cruel

Bonne année a tous,
et puisqu'on lèvent nos verres, si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin vers la bd avec le mythique Don léopold et les bras qui sortent du tapis, ça serait génial. (j'ai chercher dans la liste, pas trouvez
)

et puisqu'on lèvent nos verres, si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin vers la bd avec le mythique Don léopold et les bras qui sortent du tapis, ça serait génial. (j'ai chercher dans la liste, pas trouvez

Vended- Roi de la nouvelle sodome

Vended a écrit:Bonne année a tous,
et puisqu'on lèvent nos verres, si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin vers la bd avec le mythique Don léopold et les bras qui sortent du tapis, ça serait génial. (j'ai chercher dans la liste, pas trouvez)
Super flic n°19 : Afin que tout reste en famille :
http://bdtrash.forumdediscussions.com/autres-editeurs-l-amicale-du-plagiat-et-des-bras-casses-f3/super-flic-n19-afin-que-tout-reste-en-famille-t162.htm

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3