bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour à tous
Bonjour à tous,
Heureux d’avoir enfin pu retrouver Karzan (et mes premiers émois de pré-ado) et ses folles aventures. la lecture en cachette de cette belle prose m’avait déjà tout de même interpellé à l’époque, mais plus concentré sur le dessin que sur le fond de l’histoire (d’ailleurs y en a-t-il une ? ), j’étais passé à coté de l’essence même de l’œuvre !
Aujourd’hui, avec la sagesse de mon grand âge (35), je peux davantage me concentrer sur les subtilités de cette BD ………. bon j’avoue, je ne les toujours pas trouvées.
Sinon, super site, j’ai même découvert mon nouvel héros préféré : le beau Macho…. !! si j’étais tombé sur lui à l’époque, je me serais bcp moins posé de questions à l’adolescence !
Heureux d’avoir enfin pu retrouver Karzan (et mes premiers émois de pré-ado) et ses folles aventures. la lecture en cachette de cette belle prose m’avait déjà tout de même interpellé à l’époque, mais plus concentré sur le dessin que sur le fond de l’histoire (d’ailleurs y en a-t-il une ? ), j’étais passé à coté de l’essence même de l’œuvre !
Aujourd’hui, avec la sagesse de mon grand âge (35), je peux davantage me concentrer sur les subtilités de cette BD ………. bon j’avoue, je ne les toujours pas trouvées.
Sinon, super site, j’ai même découvert mon nouvel héros préféré : le beau Macho…. !! si j’étais tombé sur lui à l’époque, je me serais bcp moins posé de questions à l’adolescence !

karzpat- Celui(celle) qui couche avec les nains

Re: bonjour à tous
karzpat a écrit:
![]()
![]()
Qui peut résister au charme sauvage de Macho ? Sur ce forum, ce sont les filles qui l'aiment le plus !
Cela dit, tu auras plus tes chances que nous, camarade.

Oph- Matcho Matcho Fane !!

Bienvenue !

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
Un tout grand bienvenue

dante- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
Oph a écrit:karzpat a écrit:
![]()
![]()
Qui peut résister au charme sauvage de Macho ? Sur ce forum, ce sont les filles qui l'aiment le plus !
Cela dit, tu auras plus tes chances que nous, camarade.![]()
Tout pareil ! Nous ne pouvons que nous réjouir d'accueillir un nouvel inconditionnel de Macho !
Bienvenue à toi !

Yoda-Ben²- Slasheuse du Grenier

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
Bienvenue

Albanian Ghost Writer- Bossu Manipulateur

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif: