African love n°4- Voyage allucinante
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
African love n°4- Voyage allucinante
Est-ce que vous vous souvenez de certains classiques de ce forum, "l'horreur des horreurs"?
Si vous avez oublié, voici les liens:
L'amazone géante
Supertrip
Bientôt sur vos écrans! Le dernier de la série!
En vedette un certain John L. Sullivan!

Si vous avez oublié, voici les liens:
L'amazone géante
Supertrip
Bientôt sur vos écrans! Le dernier de la série!
En vedette un certain John L. Sullivan!

Dernière édition par John le Mer 29 Juin 2011, 17:25, édité 8 fois

John- Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Re: African love n°4- Voyage allucinante
non pas celui-la cauchemars assurés

diabolik- Pat Magnum Surpuissant

Pour ceux qui souhaitent avoir ces numéros dans leur bibliothèque, voici des informations sur les trois numéros d'African Love à collectionner. Ce sont les numéros 4,5 et 7.

Dernière édition par John le Mar 14 Déc 2010, 14:15, édité 2 fois

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Pute Vierge, ça a été fait en juin 1986. A l'époque j'avais 5 ans. Et je dessinais aussi bien que lui.

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Je pense qu'un jour, un type a dessiné cette pauvre vulve entre deux fesses pas bien rondes, et il s'est sincèrement dit que ça exciterait quelqu'un...

Francis- Prophète de Vince Vita

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
À voir la réaction de Cthulhu, apparemment, vingt-cinq ans plus tard, il y a bien quelqu'un que ça excite.

Oph- Matcho Matcho Fane !!

C'est une excitation purement intellectuelle, non due à ce dessin particulièrement mais au retour des Frankenstein du PFA.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
On ne va pas pinailler.
C'est un moyen détourné, mais au final, excitation il y a.
C'est un moyen détourné, mais au final, excitation il y a.

Oph- Matcho Matcho Fane !!

Francis a écrit:Je pense qu'un jour, un type a dessiné cette pauvre vulve entre deux fesses pas bien rondes, et il s'est sincèrement dit que ça exciterait quelqu'un...
Vulve qui tient en l'air toute seule, chapeau

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Le retour d'African Love...
Ses couvertures dessinées directo à la main, aux feutres bien baveux et aux crayons de couleur bouffés par les termites, une "revisitation allucinante" de l'orthographe française dès le titre, des dessins qui énucléent au premier coup d'oeil (cette vulve collée sur les deux fesses comme un vieux post-it...
)... Ô, jour de joie !
Une chose est sûre en voyant ce teaser : John, faut pas venir lui baver sur les rouleaux !

Ses couvertures dessinées directo à la main, aux feutres bien baveux et aux crayons de couleur bouffés par les termites, une "revisitation allucinante" de l'orthographe française dès le titre, des dessins qui énucléent au premier coup d'oeil (cette vulve collée sur les deux fesses comme un vieux post-it...
)... Ô, jour de joie !
Une chose est sûre en voyant ce teaser : John, faut pas venir lui baver sur les rouleaux !

Sacré Wallestein!- JE SUIS LA LOI !!!!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Voici la première partie!

Magnifique!

John se gratte le scrotum, c'est un signe qui ne ment pas!

A SUIVRE...

Magnifique!

John se gratte le scrotum, c'est un signe qui ne ment pas!

A SUIVRE...

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Ah oui, c'est le dessinateur des "Contes virils", je le reconnais maintenant.
J'aime bien la stylisation des cheveux crépus du héros, façon statue babylonienne.
J'aime bien la stylisation des cheveux crépus du héros, façon statue babylonienne.

Francis- Prophète de Vince Vita

On a beau se souvenir qu'African Love est encore pire qu'Eros Negro, ça fait toujours aussi mal !

Vu le niveau des dessins, qui donne l'impression d'avoir affaire à un émule tâcheron de Picasso qui aurait fait un bad trip façon Tchernobyl, je crois à l'instar de Mad_Chien que j'aurais difficilement pu faire pire alors que j'ai moi-même deux mains gauches !
Et cette fixette puérile sur le gros gore qui tache, notamment lors de la scène de sesque, de la chasse au lièvre, et du lionceau qui dévore le bras de Natasha (WTF !!!)...
Vu la cohérence et la logique du récit, faut-il y voir un hommage dégénéré au Chien andalou (Probablement pas, trop subtil pour les auteurs de ce truc) ?
En tout cas, je sens que la "Réponse de John" risque de devenir un meme culte sur ce forum !
En HG, John est-il en train de sodomiser une femme cyclope barbue ou quoi ? Pas mal aussi le fait qu'il la transforme en semi-bouillie sanguinolente avant que celle-ci réapparaisse sans une égratignure à la page suivante.John a écrit:

Vu le niveau des dessins, qui donne l'impression d'avoir affaire à un émule tâcheron de Picasso qui aurait fait un bad trip façon Tchernobyl, je crois à l'instar de Mad_Chien que j'aurais difficilement pu faire pire alors que j'ai moi-même deux mains gauches !
Et cette fixette puérile sur le gros gore qui tache, notamment lors de la scène de sesque, de la chasse au lièvre, et du lionceau qui dévore le bras de Natasha (WTF !!!)...
Vu la cohérence et la logique du récit, faut-il y voir un hommage dégénéré au Chien andalou (Probablement pas, trop subtil pour les auteurs de ce truc) ?
En tout cas, je sens que la "Réponse de John" risque de devenir un meme culte sur ce forum !

Sacré Wallestein!- JE SUIS LA LOI !!!!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5