Brèves d'Obscurus
Page 1 sur 1 • Partager •
Brèves d'Obscurus
Salut à tous,
Y a d'la BD fétiche pour les fans rupins. Quelques (rares) très belles choses, mais pas pour moi hélas...
A+ pour d'autres news (si j'ai le temps!)

Bonin- Wintertime
Couverture, Casterman 2006
Y a d'la BD fétiche pour les fans rupins. Quelques (rares) très belles choses, mais pas pour moi hélas...
Ici --> Catalogue BD Drouot 2010
A+ pour d'autres news (si j'ai le temps!)

Bonin- Wintertime
Couverture, Casterman 2006
Obscurus- Celui(celle) qui couche avec les nains

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)
Re: Brèves d'Obscurus
2 ventes en moyennes d'originaux de BD par mois depuis la rentrée !
Je suis interessé de savoir quand le marche va etre saturé !!!!

newbuldbul- Robot-Violeur à usage unique

Chaturachion
newbuldbul a écrit:2 ventes en moyennes d'originaux de BD par mois depuis la rentrée !
Quand le barché va être chaturé? Jabais!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
J'en veux d'autres! Ouïïïnnn...
Atchoum!...
Merci, Newbuldbul, de cette info que j'ignorais. Comme je ne suis pas du tout le marché de la BD, je ne savais pas qu'il y eût autant de ventes aux enchères. Je ne crois pas que cela va se tasser, car nombre d'investisseur sont lassés des errances de l'art contemporain. Je dis investisseurs, car comment comment comprendre sinon qu'un mec ait dépensé 264.000€ pour une planche 36x42cm. fût-elle signée Hugo Pratt?
Ce serait quand même intéressant d'avoir un thread dédié, ne serait-ce que pour les catalogues des ventes, en général très bien documentés et avec des scans récents de bonne qualité. A la longue, ça valoriserait le site. Que pensez-vous de l'idée? Bon, ben voilà, pour ce qui me concerne, j'ai fait mon devoir.
A+, Obscurus.
Ah ben tiens, n'en v'là un autre...
--> http://www.artcurial.com/pdf/2009/1634.pdf
Merci, Newbuldbul, de cette info que j'ignorais. Comme je ne suis pas du tout le marché de la BD, je ne savais pas qu'il y eût autant de ventes aux enchères. Je ne crois pas que cela va se tasser, car nombre d'investisseur sont lassés des errances de l'art contemporain. Je dis investisseurs, car comment comment comprendre sinon qu'un mec ait dépensé 264.000€ pour une planche 36x42cm. fût-elle signée Hugo Pratt?
Ce serait quand même intéressant d'avoir un thread dédié, ne serait-ce que pour les catalogues des ventes, en général très bien documentés et avec des scans récents de bonne qualité. A la longue, ça valoriserait le site. Que pensez-vous de l'idée? Bon, ben voilà, pour ce qui me concerne, j'ai fait mon devoir.
A+, Obscurus.
Ah ben tiens, n'en v'là un autre...

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)