Les Pires Noëls (Vatine (Emballez c'est pesé :|))
bdtrash :: BD Univers :: Europe
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les Pires Noëls (Vatine (Emballez c'est pesé :|))
En novembre 1989, plusieurs dessinateurs livrent des petites histoires relatées à Nowël : http://www.bedetheque.com/serie-2295-BD-Pires-Noel.html
Il n'y aura dans ce topic que deux histoires : celles de Boucq et Vatine.
Commençons par celle de Boucq
:

Il n'y aura dans ce topic que deux histoires : celles de Boucq et Vatine.
Commençons par celle de Boucq
:

Dernière édition par 240-185 le Jeu 10 Déc 2009, 00:03, édité 2 fois

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Re: Les Pires Noëls (Vatine (Emballez c'est pesé :|))
On peux difficilement faire pire! Moi qui déprime toujours pendant les périodes de Noël, ça me remonte le moral.

Xhon- Grand Commandeur du Pénis d'Or

Il y a cette bonne histoire que j'ai présentée sur ce forum aux dernières fêtes!.
Bientôt BDTRASH fêtera son deuxième anniversaire!
http://bdtrash.forumdediscussions.com/elvifrance-f1/hors-serie-jaune-n14a-noel-de-sang-t165.htm?highlight=no%ebl

Bientôt BDTRASH fêtera son deuxième anniversaire!
http://bdtrash.forumdediscussions.com/elvifrance-f1/hors-serie-jaune-n14a-noel-de-sang-t165.htm?highlight=no%ebl

John- Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
L'histoire déssiné par Boucq est fendart! 

jipege- Shatane's Lover

jipege a écrit:L'histoire déssiné par Boucq est fendart!
Cette fois-ci plus de doute, demain j'lme la coupe

charlie le nain- Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Une BD qui illustre bien l'ingratitude à laquelle expose le taf de Père Noël. Ça me rappelle la conclusion d'un sketch de Groland où un môme tuait ses parents parce que ces derniers avaient oublié d'acheter des piles pour le jouet qu'ils lui avaient offert (à moins que c'étaient des jeux pour la console qu'ils venaient de lui offrir, je sais plus trop). Moustic avait dit aux gamins de se calmer avec leurs Playstations, car le porte-monnaie du Père Noël n'était pas extensible comme son zizi !
D'un autre côté, quand on voit le mauvais goût de certains cadeaux, ça peut donner envie de distribuer des kicks en rafale...
D'un autre côté, quand on voit le mauvais goût de certains cadeaux, ça peut donner envie de distribuer des kicks en rafale...

Sacré Wallestein!- JE SUIS LA LOI !!!!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Sacré Wallestein! a écrit:Une BD qui illustre bien l'ingratitude à laquelle expose le taf de Père Noël. Ça me rappelle la conclusion d'un sketch de Groland où un môme tuait ses parents parce que ces derniers avaient oublié d'acheter des piles pour le jouet qu'ils lui avaient offert (à moins que c'étaient des jeux pour la console qu'ils venaient de lui offrir, je sais plus trop).
Il me semble que c'était plutot la télé qui n'était pas 16/9eme. (j'arrive plus à retrouver le sketch sur youtube/dailymotion)

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
De toutes façons, le Père Noël serait désintégré par la vitesse à laquelle il devrait distribuer tous ces cadeaux en une nuit - un instituteur a même fait pleurer sa classe en racontant ça!

Elvifrancis- Bambi Superstar

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Elvifrancis a écrit:De toutes façons, le Père Noël serait désintégré par la vitesse à laquelle il devrait distribuer tous ces cadeaux en une nuit - un instituteur a même fait pleurer sa classe en racontant ça!
J'aimerais bien rencontrer cet homme - on doit avoir les mêmes idées sur l'éducation.

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Elvifrancis a écrit:De toutes façons, le Père Noël serait désintégré par la vitesse à laquelle il devrait distribuer tous ces cadeaux en une nuit - un instituteur a même fait pleurer sa classe en racontant ça!
Ben, il devait avoir une sacrée classe de taffioles (ou alors c'était des tout-petits, auquel cas, bah c'est pas bien de leur raconter des trucs comme ça
Parce que si moi je racontais ça à ma classe de CE2/CM1/CM2 ça les ferait plutôt marrer qu'autre chose (après, ils commencent à avoir l'habitude de mes conneries à force

lloyd- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)
On continue avec Vatine :

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Tiens, dans un numéro du magazine Diabolo que j'ai lu il y a très longtemps, il y avait une histoire du même genre, où un braqueur se retrouve à devoir jouer le Père Noël avec une famille qui fait la fête... ce qui était intéressant dans l'histoire, c'est que le braqueur est obligé d'improviser tout un background story pour amuser la galerie (genre, il vient d'une ville entièrement sur le thème de Noël) et surtout faire rêver leur gamin... le titre de l'histoire était un peu mensonger: "Bastien à Noël-Ville" alors que le môme ne se retrouve jamais là-bas puisque tout est raconté par le braqueur déguisé... et à la fin, le braqueur et son complice s'en tirent sans même se faire coffrer! (Mais bon, ils n'avaient rien volé non plus et ils n'étaient pas méchants, ça s'explique)
Sinon, braquer une banque déguisés en Père Noël? Ils ont plagié cette idée dans l'album de Rantanplan "Les Cerveaux"!
Sinon, braquer une banque déguisés en Père Noël? Ils ont plagié cette idée dans l'album de Rantanplan "Les Cerveaux"!

Elvifrancis- Bambi Superstar

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
J'avais lu quelque chose de similaire dans un Spirou de Noël aussi. Ça a l'air d'être un thème assez fréquent.

Awkward- Mordu de Zara

Il y a aussi pas mal de films sur ce même thème (par contre, ne me demandez pas les titres : j'ai bien souvenir de l'un de ces polars, mais je ne me souviens plus des acteurs).

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Il y a Bad Santa par exemple.

Leanchoilia- Alien Etourdi

Page 1 sur 2 • 1, 2