Collection Baron - Merguez et pépées (partie 4)
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Collection Baron - Merguez et pépées (partie 4)
Berserker a écrit:Mad_Chien a écrit:
Rien. Berserker est arrivé de Belgique, il y a deux ans, pour habiter à Rennes.
oui, et depuis les stats de natalités en bretagne ont explosé![]()
C'est marrant, mais très approximativement au moment où tu arrivais à Rennes, j'en partais (j'étais étudiant là-bas de septembre 2004 à juin 2007).

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
Le Grand Cthulhu a écrit:Chouette, du France-Sud !
en fait sur mon bouquin y'a marqué "Metro Éditions Internationales"
et le dir de publi c'est un certain André Guerber...
un lien avec France Sud ?
sinon j'en sais pas plus sur l'histoire elle-même, si ce n'est qu'elle est signée "Chiarolla Ripa" dont on retrouve la trace sur le site de Poncet:
RIPA + CHIAROLLA (Italie) : Aventuriers, Calibre 9, Carré Rouge, Carré Vert, Casanova, Coll. Marquis, Losange Noir, Maffia, La Main Noire, Pépées et Merguez, Python 345, Salopards, Satana, Satania, Série Blême, Sexysuper, Showgirl, Super Girl
Le titre est inversé, et on retrouve sur price minister et ebay un autre bouquin qui porte le titre dans ce sens, mais dont la couv est différente et dont l'éditeur semble être "point chaud"
http://www.priceminister.com/offer/buy/54310053/Collectif-Ponit-Chaud-Pepees-Et-Merguez-N-1-Revue.html

voilà...
sinon concernant l'arrivée de Berserker et le départ de Cthulhu, je pense qu'il existe un quota de bd trasheurs par région, afin d'éviter les trop grandes concentrations de nawak

Caixão- Mécanique de Haut viol

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(24/150)
Caixão a écrit:Le Grand Cthulhu a écrit:Chouette, du France-Sud !
en fait sur mon bouquin y'a marqué "Metro Éditions Internationales"
et le dir de publi c'est un certain André Guerber...
un lien avec France Sud ?
C'est le même responsable.
sinon concernant l'arrivée de Berserker et le départ de Cthulhu, je pense qu'il existe un quota de bd trasheurs par région, afin d'éviter les trop grandes concentrations de nawak![]()
Normalement quelqu'un d'ici a quitté le Rhône il y a peu de temps.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Ca a l'air d'etre du lourdingue !!!!
Vu le titre, c'est un scenar de Max Pecas ?
Vu le titre, c'est un scenar de Max Pecas ?

newbuldbul- Robot-Violeur à usage unique

Oui!
Je suis en train de faire des recherches et je peux vous dire qu'il y a encore beaucoup de ce genre d'histoires
qui n'ont pas été encore diffusées sur ce forum!
Il y aura encore des surprises!
J'ai bien hâte!
L'histoire est tirée d'une réédition! Ce qui signifie qu'on a republié cette histoire!

Je suis en train de faire des recherches et je peux vous dire qu'il y a encore beaucoup de ce genre d'histoires
qui n'ont pas été encore diffusées sur ce forum!
J'ai bien hâte!

L'histoire est tirée d'une réédition! Ce qui signifie qu'on a republié cette histoire!

John- Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
- Je suis vierge !
- Moi non.

HG : je ne vois pas le haut de la tenue... on dirait qu'il lui a vraiment arraché la peau des fesses.
Jusqu'à présent on est en terrain connu... ce qu'on est capable d'attendre de cet éditeur.

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
C'est quand même assez surprenant dans le déroulement, puisqu'on croyait que c'est la nymphomane qui allait aider la princesse, et en fait c'est l'inverse 

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Bon Dieu, que c'est mal encré !
Et ces calembourrins éhontés ! Ah là là, c'est bien un France-Sud, tiens.

Picaro Banzai- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Picard a écrit:Bon Dieu, que c'est mal encré !Et ces calembourrins éhontés ! Ah là là, c'est bien un France-Sud, tiens.
Réédition d'une histoire des Éditions Belle-France. J'ai fait le lien dans cette liste.
Que les dessins sont laids!
On essaye de comprendre parfois ce qu'il voulait dessiner!Pour ce qui est de l'histoire, une jeune fille qui avait des jouets érotiques rencontre une princesse de l'Emir Jébocoudefioul. Elles vont partir à l'aventure. Après les miettes de pain qui piquent les miches sensibles de la princesse, quelle seront les raisons qui justifieront les prochaines scènes "érotiques"?

John- Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Bololo ! Déjà avec le récit de l'intro qui imite vaguement les contes de fées/heroïc (ou plutôt erotic ici)-fantasy, puis par la suite une police de caractères faite à la main et peu lisible ainsi que de l'argot à deux balles...

En HG, avec l'onomatopée et le nuage de poussière, j'ai l'impression qu'elle vient de làcher une caisse que sa culotte n'a pas supporté.
Et puis ces personnages qui n'arrêtent pas d'empiéter sur la case supérieure à longueur de pages...
L'effet vaguement recherché des silhouettes noires p.21 est tout de suite anéanti par l'image de la page suivante qui ressemble à une parodie de cubisme, ça c'est fort comme sabordage !
Si cette histoire continue de justifier ses scènes de cul encore moins subtilement qu'un boulard, ça promet !

En HG, avec l'onomatopée et le nuage de poussière, j'ai l'impression qu'elle vient de làcher une caisse que sa culotte n'a pas supporté.
Et puis ces personnages qui n'arrêtent pas d'empiéter sur la case supérieure à longueur de pages...
L'effet vaguement recherché des silhouettes noires p.21 est tout de suite anéanti par l'image de la page suivante qui ressemble à une parodie de cubisme, ça c'est fort comme sabordage !
Si cette histoire continue de justifier ses scènes de cul encore moins subtilement qu'un boulard, ça promet !

Sacré Wallestein!- JE SUIS LA LOI !!!!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Lamentable

...et elle arrive avec un gros sandwich qui lévite mystérieusement et Fatima dit: "Ca sent bon".
Ha bon, ben chez moi les gros sandwichs ça sent pas grand chose.
Ensuite, ce sandwich se retrouve SUBITEMENT emballé, hop, histoire de pas la tacher. Ouaaaaaaaaah.

...et elle arrive avec un gros sandwich qui lévite mystérieusement et Fatima dit: "Ca sent bon".
Ha bon, ben chez moi les gros sandwichs ça sent pas grand chose.
Ensuite, ce sandwich se retrouve SUBITEMENT emballé, hop, histoire de pas la tacher. Ouaaaaaaaaah.

lloyd- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Sacré Wallestein! a écrit:En HG, avec l'onomatopée et le nuage de poussière, j'ai l'impression qu'elle vient de làcher une caisse que sa culotte n'a pas supporté.
J'osais pas le dire.
Le dessin est vraiment craspec. J'espère qu'ils ne croyaient pas que ça cacherait la misère...

Awkward- Mordu de Zara

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5