Miss Eros n°27B- VINCE VITA UBER ALLES !
Page 1 sur 1 • Partager •
Miss Eros n°27B- VINCE VITA UBER ALLES !
Voici un nouvel opus de l'oeuvre Vitaenne, mais pas n'importe lequel : il s'agit d'un Vince Vita bâclé...
Déjà quand il s'applique, ça donne des merveilles alors je ne vous dis pas la valeur ajoutée !

Corps décomposés, go-go-gadget, ça virevolte ! D'emblée la couleur est annoncée : celle de l'anticonformisme : Vita teste ici une nouvelle façon de placer les dialogues dans la case
Et voici un premier pavé d'anthologie qui nous apprend que notre personnage principal, Jake Higgins, est le frère de Sylvia !

Ci-dessous, le grand retour des invités sous le tapis !

Et ci-dessus, la bite qui parle et qui couine ! Vince Vita, l'homme qui donne littéralement la parole au sexe !

Sylvia en guest star, qui refile une enquête à son frère. Il y a comme un air de

Et une torride séquence amoureuse, une !

La page de droite : la scène à son climax de dynamisme
J'avoue que j'en ai encore mal aux côtes !!
:rok:
Et dans la foulée, accrochez vous bien, avec les explications cruciales qui sont simplement écrites là où il restait de la place. Remarquons avec quel soin Vita fait en sorte qu'il ne reste plus un millimètre carré d'inutilisé. Ça c'est de l'efficacité !

Et oui, l'immortalité, c'est bien ça qui est en jeu :

Encore un artifice qui a fait ses preuves : le coup de soleil qui assomme !
Et un superbe gros lard au passage :

Et maintenant, une bagarre qui figurera dans les annales, digne du panthéon des Pat Magnum's bastons en mousse !

FULGURO-POINGS !!!

LE GROS LARD PULVERISÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok:

Un scénario d'une audace folle...

GLOIRE ET LOUANGE A VINCE VITA
Déjà quand il s'applique, ça donne des merveilles alors je ne vous dis pas la valeur ajoutée !

Corps décomposés, go-go-gadget, ça virevolte ! D'emblée la couleur est annoncée : celle de l'anticonformisme : Vita teste ici une nouvelle façon de placer les dialogues dans la case
Et voici un premier pavé d'anthologie qui nous apprend que notre personnage principal, Jake Higgins, est le frère de Sylvia !

Ci-dessous, le grand retour des invités sous le tapis !

Et ci-dessus, la bite qui parle et qui couine ! Vince Vita, l'homme qui donne littéralement la parole au sexe !

Sylvia en guest star, qui refile une enquête à son frère. Il y a comme un air de

Et une torride séquence amoureuse, une !

La page de droite : la scène à son climax de dynamisme
:rok: Et dans la foulée, accrochez vous bien, avec les explications cruciales qui sont simplement écrites là où il restait de la place. Remarquons avec quel soin Vita fait en sorte qu'il ne reste plus un millimètre carré d'inutilisé. Ça c'est de l'efficacité !

Et oui, l'immortalité, c'est bien ça qui est en jeu :

Encore un artifice qui a fait ses preuves : le coup de soleil qui assomme !
Et un superbe gros lard au passage :

Et maintenant, une bagarre qui figurera dans les annales, digne du panthéon des Pat Magnum's bastons en mousse !

FULGURO-POINGS !!!

LE GROS LARD PULVERISÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok: :rok:

Un scénario d'une audace folle...

GLOIRE ET LOUANGE A VINCE VITA

Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 11:39, édité 1 fois

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
Re: Miss Eros n°27B- VINCE VITA UBER ALLES !

les mecs qui dansent en se battant façon comédie musicale, je m'en lasse pas.

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
Re: Miss Eros n°27B- VINCE VITA UBER ALLES !

Moi, j'aime beaucoup le côté "tu l'as vu mon gros point de fuite ?" de l'image en bas à droite.

le gigolo vierge- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/0)