detective privé 1 ( pat magnum ) - La croisière en folie
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: detective privé 1 ( pat magnum ) - La croisière en folie
Bruno Win !!
Sinon, c'est dommage que le scénario s'éternise sur ces histoires secondaires. Par contre, Pat est énorme, et une nouvelle fois il déjoue tout une bande de comploterur avec son démonte pneu.
Sinon, c'est dommage que le scénario s'éternise sur ces histoires secondaires. Par contre, Pat est énorme, et une nouvelle fois il déjoue tout une bande de comploterur avec son démonte pneu.

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Mad_Chien a écrit:Sinon, c'est dommage que le scénario s'éternise sur ces histoires secondaires.
On dirait même qu'il y a deux histoires différentes, faites par deux auteurs différents, recollées pour faire le juste quota de pages.

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Riffwraith a écrit:Mad_Chien a écrit:Sinon, c'est dommage que le scénario s'éternise sur ces histoires secondaires.
On dirait même qu'il y a deux histoires différentes, faites par deux auteurs différents, recollées pour faire le juste quota de pages.

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Mais ce n'est pas la faute de Godfrey, c'est à cause de son producteur, là... Comment il s'appelle...

Rif- Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(12/150)
Le dessin se dégitorise à une cadence alarmante 

Awkward- Mordu de Zara

Riffwraith a écrit:
Je pensais exactement la même chose en parcourant la BD!

jipege- Shatane's Lover

en effet, curieusement, les séquences avec le godelureau ne sont pas dessinées de la même manière que celles avec Pat-la-classe.

Que dire de plus ? Magistral.

Que dire de plus ? Magistral.

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
Riffwraith a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce n'est pas la faute de Godfrey, c'est à cause de son producteur, là... Comment il s'appelle...
Ce vieux forban de Joseph Lai.
Sacré Wallestein! a écrit:
On peut dire sans trop se tromper que PT MGNM fait des débuts plus que fracassants, toutes les bases de sa mythologie étant posées d’entrée. En comparaison, le Saint-Graal n’est qu’un vulgaire pot de chambre (ou un cubi de Villageoise, c’est selon) !![]()
[/color][/font]
Pour certains, ce serait une pierre incandescente.
Pat, magistral de bout en bout. Il se tape la moche de l'histoire (si, elle est moche selon les critères Gi Toro : elle fait plus de 40kg et elle a un double menton) et arrive à lui faire avouer sous la menace de ne pas terminer ce qu'il a commencé. Même James Bond est obligé de la jouer fine quand il culbute la méchante de l'histoire, Pat c'est "je vais arrêter ton organisation, dis moi tout ce que tu sais où je te prive de mon super-sexe".

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Mad_Chien a écrit:Riffwraith a écrit:Mad_Chien a écrit:Sinon, c'est dommage que le scénario s'éternise sur ces histoires secondaires.
Ca expliquerait bien des choses...

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
jipege a écrit:Riffwraith a écrit:
Je pensais exactement la même chose en parcourant la BD!
avant de vous poster la fin ,une petite reflexion , en recherchant dans ma ( petite ) mémoire je suis sur d'avoir déja lu l'histoire des récits racontés dans une autre revue ( france sud , bois de boulogne etc..) il serait intéressant de la retrouver .
la fin ce soir !!!!!

diabolik- Pat Magnum Surpuissant

Ca fait plaisir de découvrir la génèse de notre messie du sesque, même si en effet, l'histoire secondaire est un peu envahissante...

z- Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
suite et fin !!!

diabolik- Pat Magnum Surpuissant

mais mais mais
fin en mousse

fin en mousse

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Putain... autant le début était largement à la hauteur de nos espérances, autant la fin annonce déjà les pires choses à venir. Je vais faire en sorte de l'oublier pour ne conserver que la belle image d'un Pat désabusé réduit à pêcher en racontant sa vie à haute voix comme un vieux au cerveau dérangé.

Awkward- Mordu de Zara

Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7