Maghella - fantasy et gros nichons
Page 1 sur 1 • Partager •
Maghella - fantasy et gros nichons
Une série semble-t-il similaire aux Blanche-Neige (ceux de Elvifrance bien sûr) dans l'esprit : l'héroïne est une espèce de nympho (ressemblant d'ailleurs un peu à Blanche-Neige) et les aventures se passent dans un monde fantasy - contes de fées.

N°1 - Une Vierge ne fait pas le printemps

N°21 - Il était un doigt

N°25 - La roulure adore les grandes pointures

N°74 - Rudolph Balenetino

N°1 - Une Vierge ne fait pas le printemps

N°21 - Il était un doigt

N°25 - La roulure adore les grandes pointures

N°74 - Rudolph Balenetino
Dernière édition par Le Grand Cthulhu le Mar 12 Avr 2011, 19:58, édité 1 fois

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
Re: Maghella - fantasy et gros nichons
C'est l'une de mes séries préférées, mais d'après ce que j'ai put lire elle ne botte pas grand monde sur ce forum, en tout cas j'adore le style du dessinateur italien dont j'oublie toujours le nom.

Arsouille- Convive de Don Leopold

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Bah, il faut dire que c'est un peu relou à la longue. Je préfère largement Zara - Biancaneve et Lucifera (surtout pour le coté feuilletonnesque.)

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Personnellement je ne trouve pas les histoires de Maghella plus lourdingues que d'autres séries, mais ce qui m'attirait avant tout dans ces publications c'est le style des dessins même si les récits ne sont pas toujours à la hauteur comme dans les séries vertes, rouges, bleus, entre autres, qui malgré des graphismes intéressants n'offraient que des histoires à deux balles vite lues et vite oubliées hormis quelques exceptions bien entendu.

Arsouille- Convive de Don Leopold

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Maghella est sans conteste la meilleure des séries Elvifrance (même si ma chouchoute reste Biancaneve à cause du thème féérique et du dessinateur Frollo).
Et ce pour plusieurs raisons: le dessin, les histoires, le sexe et l'humour.
Le dessinateur est Dino Leonetti et c'est lui qui dessinera durant les 140 numéros que comporte la série.
Il sera aidé sur quelques numéros (je pense vers les 1er) par son Studio qui portait son nom.
Je suis en ce moment même de refaire tout mes articles: avec le temps ils sont devenus désuets et j'ai bien sur en 4 ou 5 ans découvert de nouvelles infos que j'ai inclus dans les nouveaux articles pour les remettre au gout du jour.
J'ai d'ailleurs terminé Biancaneve et Daniel l'a mis en ligne même si je déplore les changements de tailles de mes photos....certaines devenant petits et inversement...
Je suis en train de terminer l'article sur Maghella, il ne me reste quasiment rien à faire sur elle, sauf un renseignement que j'attends.
Voila...
Et ce pour plusieurs raisons: le dessin, les histoires, le sexe et l'humour.
Le dessinateur est Dino Leonetti et c'est lui qui dessinera durant les 140 numéros que comporte la série.
Il sera aidé sur quelques numéros (je pense vers les 1er) par son Studio qui portait son nom.
Je suis en ce moment même de refaire tout mes articles: avec le temps ils sont devenus désuets et j'ai bien sur en 4 ou 5 ans découvert de nouvelles infos que j'ai inclus dans les nouveaux articles pour les remettre au gout du jour.
J'ai d'ailleurs terminé Biancaneve et Daniel l'a mis en ligne même si je déplore les changements de tailles de mes photos....certaines devenant petits et inversement...
Je suis en train de terminer l'article sur Maghella, il ne me reste quasiment rien à faire sur elle, sauf un renseignement que j'attends.
Voila...

JL parker033- Grand Commandeur du Pénis d'Or