Lucifera n°59 : Paradis Artificiel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucifera n°59 : Paradis Artificiel

Message  Mio Kate le Jeu 16 Avr 2009, 03:04

Contrairement à nos chères Blanche-Neige ou Zara, les aventures de Lucifera ne sont pas toujours un moment de franche déconnade. C'est de la BD adulte tout ce qu'il y a de plus "correcte" en général, compte tenu du personnage de Lucifera.
Mais ici, notre auteur s'est assurée le concours de "Pierre", un homme saint en balade, pour jouer les sidekicks comiques l'espace d'un volume. Ca mérite bien un petit scan.

Et on démarre avec une citation de Paul Claudel (Las Casas a un mot d'excuse de sa maman).

Alors alors alors, quel va donc être le partage du boulot entre Lucifera et Pierre ?

1. Lucifera va se taper les hétéros, Pierre les gays, et se partageront les gains. Tout le monde est content. Pierre a très mal au cul.

2. Pierre va faire la tournée des tavernes en parlant des talents (très chers) de Lucifera, qui se vend sur la place Pour attirer le client, une petite pipe offerte aux cinq premiers arrivés. L'un d'eux semble être un lointain ancêtre de Pat Magnum.

3. Lucifera séduit les hommes à l'entrée de la caravane et se les tape dans le noir... mais c'est en fait Pierre, en bon pédéraste, qui va se les faire enfiler à la suite.

4. Lucifera amène les hommes dans la caravane et les occupe beaucoup trop pour qu'ils fassent attentions à leur bourse (de monnaie, bien sûr) que Pierre subtilise en faisant un signe de croix et demandant pardon au seigneur de ce vol, mais il en va de l'avenir du royaume chrétien et blablabla.

Dernière édition par Mio Kate le Jeu 16 Avr 2009, 10:21, édité 1 fois

Mio Kate
TITS or GTFO
TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucifera n°59 : Paradis Artificiel

Message  newbuldbul le Jeu 16 Avr 2009, 06:54

Pour rester dans l'esprit EF, je pense que la 3eme proposition tient la corde....

newbuldbul
Robot-Violeur à usage unique
Robot-Violeur à usage unique

Message  SirApe le Jeu 16 Avr 2009, 08:15

La 3 serait excellente, mais je pense plutôt à la 2....

Merci pour le scan, c'est vrai que Luciféra, ça ne se prête pas tellement à ce forum....

SirApe
Seigneur Blanc de la jungle
Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Mad_Chien le Jeu 16 Avr 2009, 10:21

Je pense franchement à la 3eme.

Chapeau, trouver un épisode de Lucifera qui soit compréhensible à l'épisode 58 ! (Non, parcequ'autant on se pose des questions sur la saga Zara, autant c'est encore pire sur la saga Lucifera, faut être très attentif.)

Mad_Chien
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Mio Kate le Jeu 16 Avr 2009, 10:29

Cette histoire est simple à comprendre. Quelques détails que l'histoire explique d'elle même :

- Pierre est un homme saint qui est en mission pour le pape afin d'aller consulter Charlemagne.
- Lucifera l'accompagne car elle a quelque chose à y gagner de cette rencontre.
- Elle a d'ailleurs couché avec Pierre au cours du voyage, probablement pour le plaisir de corrompre un homme saint.

Mio Kate
TITS or GTFO
TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Oph le Jeu 16 Avr 2009, 10:34

Je vote pour la 2, rien que pour Pat Magnum. cheers

Oph
Matcho Matcho Fane !!
Matcho Matcho Fane !!

Message  Caixão le Jeu 16 Avr 2009, 15:56

Il faut la 3 !!! What a Face

Caixão
Mécanique de Haut viol
Mécanique de Haut viol

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
24/150  (24/150)

Message  L'Affreux JoJo le Jeu 16 Avr 2009, 18:33

Pierre est un sosie de Eléonoradus (le metteur en scène) d'Astérix et le Chaudron ! What a Face

Et sinon, la 3 !

L'Affreux JoJo
Hou ! Hou ! Kakamou !
Hou ! Hou ! Kakamou !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:
11/150  (11/150)

Partie 2/4

Message  Mio Kate le Mar 21 Avr 2009, 22:23

Tout de suite, la suite !
Le perso de Pierre va s'enrichir, à la fin du volume j'en suis venu à me dire qu'il mériterait sa propre série Cool

On commence avec Lucifera et sa chanson innocente quoi qu'ironique :

Qui résisterait face à de pareils jambonneaux ? je trouve qu'avec le temps, l'auteur s'est de moins en moins intéressé au côté "sexy" des femmes dans Lucifera comme à l'origine, pour privilégier des formes girondes tout en gardant une taille de guêpe.

La réponse était la 3 : Lucifera attire, Pierre se fait enfiler. Désolé pour les fans d'un éventuel Pat Magnum se tapant la diablesse.

(Par contre, Pierre a quand même très mal au cul. Comment passer de pédéraste à homophobe en l'espace d'une nuit)

On en apprend de belles sur Pierre, avec un pouvoir très particulier. Je serais tenté de le réutiliser dans une fiction d'heroic fantasy (le pouvoir, pas le personnage Laughing )

Bénir un lieu maudit : et BOUM ! j'imagine Satan devant un poste de contrôle "Sorcière n°374 bénite, activation de l'autodestruction !"

C'est vrai ça, qu'est ce qu'il attend ?

Alors, alors, alors... qu'est ce que Pierre va faire devant pareille situation ?

A - Chassez le naturel, il revient au galop : Pierre l'ex-re-pédéraste va faire croire qu'il peut les faire bander s'ils sucent son sexe magique à tour de rôle et ainsi se taper tous les hommes du village (seulement les plus beaux). S'ensuivra une partouze générale avec les femmes ayant enfin leurs hommes virils. Même le bouc sera de la fête pour l'occasion, Lucifera jugera d'ailleurs des dires des paysannes.

B - Pierre va laisser les hommes en plan, et se proposer de soulager toutes les femmes de leur manque d'hommes. Après s'être tapé des hommes jusqu'au dégoût, il va s'envoyer des femmes jusqu'à l'épuisement, seulement sauvé par Lucifera et s'enfuyant face à des nymphos en furie. Pierre devient peu à peu un vrai pervers, ayant envie de s'envoyer tout ce qui passe à sa portée (et s'il n'y a personne, il cherche où peuvent se cacher de jolies bergères).

C - Puisque Lucifera ne veut plus être sa "compagne de voyage", Pierre déclare à la foule qu'il a le pouvoir de délivrer un homme, mais un seul, de cette malédiction, en échange de sa femme. Elle finira attachée en laisse dans la carriole, à la libre disposition de Pierre durant le voyage (et un peu de Lucifera, qui en bonne démone aime l'idée d'esclave sexuelle ainsi liée façon bondage)

D - Pierre prétendra qu'il peut les guérir, mais il faut trouver des herbes de la région. Il se fera accompagner dans sa récolte par une très joli femme, prétexte à l'éloigner et essayer de la trousser dans les fourrés. Mais Pierre n'a rien d'un Apollon, et la belle n'est pas d'accord. Lucifera arrive alors, attrape et immobilise la jeune femme, qui explique qu'elle est vierge et se réserve pour son futur mari. La démone parviendra malgré de faibles réticences à inciter Pierre à la violer tant qu'elle la tient, le plongeant un peu plus dans le péché, modelant peu à peu son esprit comme elle le souhaite (une âme initialement pure vouée à l'enfer)

E - Assez de cul, bande de sagouins ! Pierre est un homme saint je vous rappelle. Il se propose, en bonne âme généreuse, de soigner ces hommes grâce à ses pouvoirs "accordés par Dieu et faits pour lutter contre les malédictions de ses ennemis" (sic). Lucifera réussira quand même à récupérer un petit pactole en faisant une quête en remerciement de cette intervention divine (sans rien dire à Pierre, gardant le magot pour sa pomme).

Mio Kate
TITS or GTFO
TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Prontissimo le Mar 21 Avr 2009, 22:39

Moi je dis A...

Je découvre cette BD et je me demande pourquoi au tout début de l'histoire, ils veulent tuer un gars qui vient de se faire castrer? C'est comme s'ils voulaient le torturer mais le tuaient juste au moment où il commençait à ressentir la douleur...

Enfin j'dis ça j'dis rien...

Prontissimo
Zohn Cleese Barbiephile
Zohn Cleese Barbiephile

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Oph le Mer 22 Avr 2009, 07:47

Allez, E, juste pour le plaisir !

Oph
Matcho Matcho Fane !!
Matcho Matcho Fane !!

Message  Mad_Chien le Mer 22 Avr 2009, 10:30

Je dis "D".

Mad_Chien
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  dante le Mer 22 Avr 2009, 15:34

Visuellement A ce serait sympa, notamment la partouze générale avec le bouc, mais pas forcément la plus crédible, B ce serait bien dans l'esprit fourbe powaa et assez logique, mais s'il veut être saint bon, C c'est trop alambiqué m'enfin des fois, E j'espère pas

bon allez je dis D par élimination

dante
Pat Magnum Surpuissant
Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  The Franceman le Mer 20 Mai 2009, 01:06

A manque la suite. Tu mérite le fouet

The Franceman
Grand Commandeur du Pénis d'Or
Grand Commandeur du Pénis d'Or

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  MARKI2SA2 le Dim 24 Mai 2009, 16:41

Pour le moment l'histoire n'a que peu de rapport avec le titre de l'album...wait and see. bounce

MARKI2SA2
Dessinateur Maçon
Dessinateur Maçon

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut