Série Violette : cul, vengeance, péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série Violette : cul, vengeance, péripéties

Message  240-185 le Dim 8 Fév - 15:22

Divers récits publiés par Elvifrance. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties. Cul. Vengeance. Péripéties.

N°6 - L'Île des Mystères
Deux naufragés tombent sur une île pleine de dangers (Histoire en putréfaction)

nN°8 - La fleur de l'immortalité (teaser)

N°20 - Vengeance Maternelle
Une mère découvre que feue son enfant avait des amants attitrés. Elle va se venger en tuant méthodiquement ces potentiels empoisonneurs.

N°23 - La boîte de Pandore
En allant chez son oncle, un homme est troublé par la présence de tableaux représentant des cartes à jouer, surtout celui représentant le joker et est en proie à des hallucinations.

N°27 - Destin de sang (Extraits)
Chroniques d'un officier turc renégat sous l'Empire Ottoman.

Dernière édition par 240-185 le Dim 8 Fév - 17:15, édité 1 fois

240-185
Explosion minimaliste
Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série Violette : cul, vengeance, péripéties

Message  diabolik le Dim 8 Fév - 17:00

couv du 6

le 27 j'ai souvenir d'avoir publie la suite en entier suite à la défection du posteur original

diabolik
Pat Magnum Surpuissant
Pat Magnum Surpuissant

Re: Série Violette : cul, vengeance, péripéties

Message  Pat Magnum le Dim 8 Fév - 17:34

Mouais, gros carnage sur le n°6. Pourtant, il reste la fin. C'est peut-être fait exprés. On a déjà vu ça... Mad Mad Mad

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut