Mat-cho - La série qui séduit machos, maquereaux et homos.
Page 1 sur 1 • Partager •
Mat-cho - La série qui séduit machos, maquereaux et homos.

La série Elvifrance

1A-Jeff
1B-Les muscles et le vice

2A-Les guérilleros
2B-Ursa de Voorz

3A-Mission à l'est
3B-Le clan des cénturions

4A-Mourir à N’Djaména
4B-Toro furieux

5B-Barbe-cul

7A-La guerre oubliée
7B-Des bleus partout

8A-L’esclave
8B-Pique, pique…

9A-La Havane, aller et retour Images disparues
9B-Ordures mécaniques Images disparues

10B-Garantie pour homo

11B-Lycanthropus erectus

12A-Les professionnels de la terreur
12B-Le corps des sapeurs pompiers

ExtraitsDivers

Dernière édition par John le Lun 26 Déc 2011, 19:03, édité 8 fois

John- Vive le Roi ! Vive le cul !

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Re: Mat-cho - La série qui séduit machos, maquereaux et homos.
La liste est complète. Je constate que les images du numéros 9 sont disparues. Il faudra que je scanne et reposte à un moment donné.
J'ai vérifié et je possède ces numéros suivants de la série: 2,3,6,7,8,9,10,11 et 15 (réédition dans Super-terrifiant pour le 15).
Au Québec, maquereaux a aussi le sens d'un homme qui est très portée sur les femmes, qui "aiment" beaucoup les femmes.
Je ne sais pas si en France, on donne ce sens pour ce mot.
J'ai vérifié et je possède ces numéros suivants de la série: 2,3,6,7,8,9,10,11 et 15 (réédition dans Super-terrifiant pour le 15).
Au Québec, maquereaux a aussi le sens d'un homme qui est très portée sur les femmes, qui "aiment" beaucoup les femmes.
Je ne sais pas si en France, on donne ce sens pour ce mot.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Non, en France, un maquereau, c'est un souteneur, quelqu'un qui entretient des prostituées ("pimp" en anglais) 

lloyd- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/0)
lloyd a écrit:Non, en France, un maquereau, c'est un souteneur, quelqu'un qui entretient des prostituées ("pimp" en anglais)
C'est ce que je pensais. Donc au Québec, on utilise ce mot dans un autre sens.
Vous avez une image de toutes les couvertures de la série Mat-cho, ce qu'on ne retrouve pas ailleurs sur Internet!

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
John a écrit:Vous avez une image de toutes les couvertures de la série Mat-cho, ce qu'on ne retrouve pas ailleurs sur Internet!
Longue vie à la queue de John !
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Lloyd a écrit : Non, en France, un maquereau, c'est un souteneur, quelqu'un qui entretient des prostituées ("pimp" en anglais)
John : C'est ce que je pensais. Donc au Québec, on utilise ce mot dans un autre sens.
Termineur : Pas du tout. Souteneur OK, pimp OK, mais "entretient" argh ! Il les exploite, se fait entretenir, leur prend leurs gains, souvent les asservit en les obligeant à telle ou telle activité. C'est le principal criminel dans le domaine de la Prostitution. Sans lui, pas de trafiquants d'esclaves.
John : C'est ce que je pensais. Donc au Québec, on utilise ce mot dans un autre sens.
Termineur : Pas du tout. Souteneur OK, pimp OK, mais "entretient" argh ! Il les exploite, se fait entretenir, leur prend leurs gains, souvent les asservit en les obligeant à telle ou telle activité. C'est le principal criminel dans le domaine de la Prostitution. Sans lui, pas de trafiquants d'esclaves.
Termineur- BDTrash forumer in denial

Pourrais-tu aller te présenter dans la section appropriée ?

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
il a néanmoins raison.

narnardeurlambda- Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)