Quand la littérature a le BDTrash Spirit

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quand la littérature a le BDTrash Spirit

Message  Regulator le Mer 01 Déc 2010, 19:47

C'est pas un truc au second degré,plutot?

Regulator
Grand Commandeur du Pénis d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  The Great Cthulhoo le Mer 01 Déc 2010, 19:57

Second degré vachement poussé alors. Il y a des interviews par la presse, "Erkron" y parle comme si c'était une autobiographie.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Xhon le Mer 01 Déc 2010, 20:33

Je suis du même avis que le Grand Ancien. Je pense que se mec est tout simplement timbré.

Xhon

Message  Gerald le Jeu 09 Déc 2010, 01:13

J'ai jeté un oeil sur Erkron, bon, je n'ai pas envie de tomber à bras raccourcis sur quelqu'un qui publie ses rêves. En fait, je reviens sur ce thread pour m'autociter:
Gerald a écrit:Ma petite bibliothèque bdtrashspirit:
Passons au roman historique. Si comme moi vous collectionnez les Isabella, je recommande chaudement la série Duchesse de la nuit de Guy Rachet, trois volumes: Le sceau de Satan, Le Lion du Nord, Les chemins de l'aurore, où on dirait vraiment très beaucoup que l'auteur a lu Isabella. Donc, on est au XVIIe siècle, des fourbes complotent contre une jeune duchesse, elle se fait emprisonner, torturer et violer, s'évade, est recueillie par un ancien guerrier qui la fait devenir superbalèze à l'épée et au pistolet, devient mercenaire, et partage équitablement son temps entre: voyager, se battre, vivre des histoires de cul, et se faire emprisonner, torturer et violer. On peut même s'amuser à chercher des ressemblances dans les détails: jusqu'au nom de l'un des fourbes, Dietrich von Türheim, qui rappelle Erich von Nütter dans Isabella.

En cherchant autre chose, je me suis aperçu que Le sceau de Satan était paru il y a pas mal d'années chez Robert Laffont puis J'ai Lu, dans une version écourtée; plus récemment une petite maison d'édition (Alphée) a sorti la version "non censurée", c'est-à-dire avec encore plus de scènes explicites de sexe et de violence. Si ça ce n'est pas typiquement elvifrançais..

Gerald
Homme-Singe sous-marin
Homme-Singe sous-marin

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut