[12/01] Le calendrier comique avec des blagues pas drôles
bdtrash :: BD Univers :: Europe
Page 1 sur 67 • Partager •
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
[12/01] Le calendrier comique avec des blagues pas drôles
À partir de jeudi, découvrez vous aussi ces fameux calendriers à effeuiller qui révèlent chaque jour une blague digne de l'almanach Vermot 

| Mars | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ |
| Avril | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | |
| Mai | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - |
| Juin | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ |
Dernière édition par 240-185 le Jeu 12 Jan 2012, 22:57, édité 137 fois

240-185- Explosion minimaliste

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Dessinateur Maçon
Génie créatif:

(0/0)
Re: [12/01] Le calendrier comique avec des blagues pas drôles
240-185 a écrit:À partir de jeudi, découvrez vous aussi ces fameux calendriers à effeuiller qui révèlent chaque jour une blague digne de l'almanach Vermot
Envie de te venger sur un mauvais cadeau de noel?
En tout cas, c'est une bonne idée!

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
SUITE DE L'INDEX
| Mois/Jour | 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07 | 08 | 09 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| Juillet | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ |
| Août | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ |
| Septembre | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | |
| Octobre | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - |
| Novembre | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | |
| Décembre | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ | █ | - | - | █ | █ | █ | █ |
Dernière édition par 240-185 le Mar 10 Jan 2012, 23:44, édité 9 fois

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Hahahaha !!!!
Gag !!
L'almanach vermot version encore plus con !
Gag !!
L'almanach vermot version encore plus con !
Dernière édition par John Sauro le Jeu 01 Jan 2009, 15:16, édité 1 fois

John Sauro- Snokor déchaîné

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(0/0)
Tiens un bon best-of des dessins de presse les plus nuls serait sympa mais ça finirait par être surchargé. Qu'en pensez-vous?
Ah oui, haha très drôle...
Le dessin me fait penser à du Kamb.
Ah oui, haha très drôle...
Le dessin me fait penser à du Kamb.

The Franceman- Grand Commandeur du Pénis d'Or

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
The Franceman a écrit:Tiens un bon best-of des dessins de presse les plus nuls serait sympa mais ça finirait par être surchargé. Qu'en pensez-vous?
Ah, tu peux le faire mais dans un autre topic et avec les images hébergées sur Servimg.
Sinon pour en revenir au "gag", c'est assez horrible. C'est un calendrier Carambar ou quoi ?
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Bon alors, je viens d'effeuiller pour aujourd'hui. C'est tâcheronnesque, pixelleux à souhait, et pas drôle :

Pots Devins == Pots-de-Vin. Humour. Drôle.
Je ne sais pas mais si les "gags" sont du même tonneau, ça promet une année gratinée

Pots Devins == Pots-de-Vin. Humour. Drôle.
Je ne sais pas mais si les "gags" sont du même tonneau, ça promet une année gratinée
Dernière édition par 240-185 le Lun 31 Aoû 2009, 20:04, édité 1 fois

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Une image vaut mieux qu'un long discours.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
Ce sujet s'annonce déjà comme l'un des plus lamentables du forum. Félicitations à 240-185 

Awkward- Mordu de Zara

Bon, avec un peu d'avance (et je pense que ça sera comme ça au moins jusqu'en juin : découvrez le dessin """""""humoristique""""""" pour le lendemain
) :

(Ah non tiens, je m'aperçois que le prochain dessin lamentable sera pour le lundi 5)
) :
(Ah non tiens, je m'aperçois que le prochain dessin lamentable sera pour le lundi 5)

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
J'ai eu un éphéméride comme ça quand j'avais huit ou neuf ans.
À l'époque, ça arrivait encore à me tirer un sourire, mais là, soit je vieillis, soit c'est juste de la lucidité de ma part.
À l'époque, ça arrivait encore à me tirer un sourire, mais là, soit je vieillis, soit c'est juste de la lucidité de ma part.

Oph- Matcho Matcho Fane !!

J'ai relu le dialogue du dessin trois fois, et ça ne m'a fait rire à aucun degré. J'étais au moins prêt à admettre que le pathétique jeu de mot du 1er janvier aurait pu se révéler bien vu avec une bonne mise en contexte, mais là, le seul truc dont je puisse concevoir qu'on puisse trouver drôle, à condition d'avoir des exigences particulièrement basses, c'est « PQ le 4 ».

Awkward- Mordu de Zara

Merci pour ce fil qui va nous tenir en haleine toute l'année !! Le gag du premier janvier est nullissime et c'est chaud d'assumer un tel départ, ça promet... Quant à celui du deux, il est tellement pas drôle qu'on se demande ce que va être la suite !!!

SirApe- Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
C'est gentillet, à la limite du mièvre et carrément vieillot. Même ma grand-mère de 86 ans raconte des blagues plus modernes.

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67