Super Diabolique n°27 - Homo Erectus (Extraits)
bdtrash :: BD de gare :: Elvifrance
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Super Diabolique n°27 - Homo Erectus (Extraits)
Sous le titre Super Diabolique, se cache, très souvent, des histoires de Jacula ou de Satarella, prise au hasard du catalogue. C'est souvent naze et on comprend pas grand chose.... et bonjour pour la chronologie

Sinon, désolé pour la taille un peu petite du scan, je réglererais ça la prochaine fois!!
Ceci dit, cet épisode de Jacula possède une ou deux répliques idiotes, ainsi qu'une baston en mousse, alors pourquoi ne pas en profiter. Du coup, j'ai avancé un peu plus loin dans l'histoire, afin qu'on se retrouve pile au moment qui nous intéresse.

Jacula entend parler de l'évolution en deux phrases, et elle trouve ça logique!! Prend ça dans ta face, Jack Chick!!

Sacrée Jacula, toujours le mot pour rire!! (Et l'ombre, que c'est fin!!)

Jacula, flattée d'être comparée à une guenon!

L'explication du professeur.... qui n'explique que dalle!!!

Et là.... scène de Baston en MOUSSE!!!!

A noté, que l'homo erectus a tué trois personnes... dont on ne verra pas les cadavres! "Dommage qu'ils soient mort, on pourra pas rapporter de femelles."

Quel est donc cette étrange proposition que le professeur vient de faire au capitaine?? Ha ha.... cliffhanger (la suite lorsque j'aurais réglé mon scan!!)

Sinon, désolé pour la taille un peu petite du scan, je réglererais ça la prochaine fois!!
Ceci dit, cet épisode de Jacula possède une ou deux répliques idiotes, ainsi qu'une baston en mousse, alors pourquoi ne pas en profiter. Du coup, j'ai avancé un peu plus loin dans l'histoire, afin qu'on se retrouve pile au moment qui nous intéresse.

Jacula entend parler de l'évolution en deux phrases, et elle trouve ça logique!! Prend ça dans ta face, Jack Chick!!

Sacrée Jacula, toujours le mot pour rire!! (Et l'ombre, que c'est fin!!)

Jacula, flattée d'être comparée à une guenon!

L'explication du professeur.... qui n'explique que dalle!!!

Et là.... scène de Baston en MOUSSE!!!!

A noté, que l'homo erectus a tué trois personnes... dont on ne verra pas les cadavres! "Dommage qu'ils soient mort, on pourra pas rapporter de femelles."

Quel est donc cette étrange proposition que le professeur vient de faire au capitaine?? Ha ha.... cliffhanger (la suite lorsque j'aurais réglé mon scan!!)
Dernière édition par Mad_Chien le Mar 18 Nov 2008, 20:05, édité 1 fois

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
Re: Super Diabolique n°27 - Homo Erectus (Extraits)
Raaah, putain, Darwin revu et corrigé par EF et la Paléontologie Nanarde, ça fait mal au crâne et au cul !
Rien que la méthode de "chasse" du prof' et de ses matelots, à revoir ! Ils veulent des spécimen vivants, mais se ramènent avec des flingues. Et au lieu de préparer des filets pour attraper lesdits spécimen (putain, ils n'ont pas de filets de pêche sur leur rafiot ???), ils prennent des cordes ? Ah, c'est beau de voir la science en action !
Sinon, premier prix d'interprétation à Jacula, au top de l'expressivité !
Rien que la méthode de "chasse" du prof' et de ses matelots, à revoir ! Ils veulent des spécimen vivants, mais se ramènent avec des flingues. Et au lieu de préparer des filets pour attraper lesdits spécimen (putain, ils n'ont pas de filets de pêche sur leur rafiot ???), ils prennent des cordes ? Ah, c'est beau de voir la science en action !

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)

Page de droite : je ne suis pas un expert en hommes-singes nanars mais est-ce normal que ce curieux spécimen soit pourvu d'un phallus au niveau des genoux ?

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Pat Magnum a écrit:
Page de droite : je ne suis pas un expert en hommes-singes nanars mais est-ce normal que ce curieux spécimen soit pourvu d'un phallus au niveau des genoux ?![]()
![]()
Je pense qu'il s'agit plutot de l'ombre de son phallus!! (Ceci dit ça fait une ombre très bizarre quand même...)

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Gnéé ? Ce ne serait que l'ombre de son zob ?!
Mais pour projeter une ombre pareille, il faudrait que son...
[DOES NOT COMPUTE]
Mais pour projeter une ombre pareille, il faudrait que son...
[DOES NOT COMPUTE]
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Bah oui, c'est pas possible non plus... je sais...
Ha oui, j'avais oublié, c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai posté ce numéro.
Picard a écrit:
Ha oui, j'avais oublié, c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai posté ce numéro.

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Je me suis demandé si l'ombre n'était pas celle du bras, mais la réplique de Jacula perdrait tout son sens et son sel.
Cependant, on notera que voir seulement l'ombre du pénis est impossible : vu la position du pithécanthrope et le porté de l'ombre, c'est la silhouette toute entière de l'homme-singe que l'on devrait voir ! Ainsi que celle de Jacula et du professeur, mais ceci est une autre histoire.
Cependant, on notera que voir seulement l'ombre du pénis est impossible : vu la position du pithécanthrope et le porté de l'ombre, c'est la silhouette toute entière de l'homme-singe que l'on devrait voir ! Ainsi que celle de Jacula et du professeur, mais ceci est une autre histoire.

Picard- Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Picard a écrit:Je me suis demandé si l'ombre n'était pas celle du bras, .
"Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas"

Bobby Ewing- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Photographe chez Nous Deux
Génie créatif:

(0/0)
Mad_Chien a écrit:Bah oui, c'est pas possible non plus... je sais...Picard a écrit:
Je plussoie sur l'inexpressivité, c'est la première chose qui m'a frappé à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas des multiples calques...

The Franceman- Grand Commandeur du Pénis d'Or

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
A mon avis, tout comme l'homo erectus, les marins sont en manque de femelle. Jacula pourrait prendre cher.
Si le mot "erectus" lui va comme un gant, pourquoi pas "homo" aussi ? je serais joie de voir notre homme des cavernes jouer un remake de Pedalo
Si le mot "erectus" lui va comme un gant, pourquoi pas "homo" aussi ? je serais joie de voir notre homme des cavernes jouer un remake de Pedalo

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
Les scènes de cul entre primates, un fetish rarement exploré mais pourtant si intéressant. En fait Elvifrance c'est un peu comme une édition augmentée de Psycopathia Sexualis
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
boris63 a écrit:Les scènes de cul entre primates, un fetish rarement exploré mais pourtant si intéressant. En fait Elvifrance c'est un peu comme une édition augmentée de Psycopathia Sexualis
Elvifrance : R34 since 1970

Mio Kate- TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:

(0/150)
boris63 a écrit:Les scènes de cul entre primates, un fetish rarement exploré mais pourtant si intéressant. En fait Elvifrance c'est un peu comme une édition augmentée de Psycopathia Sexualis
"Elvifrance. La version illustrée du DSM"

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)
Le Grand Cthulhu a écrit:boris63 a écrit:Les scènes de cul entre primates, un fetish rarement exploré mais pourtant si intéressant. En fait Elvifrance c'est un peu comme une édition augmentée de Psycopathia Sexualis
"Elvifrance. La version illustrée du DSM"
On devrait essayer de contacter l'APA pour leur proposer d'étudier Gozzo
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Ha, oui, trois pages que j'ai oublié de scanner, où l'on voit le grand moment d'Actor Studio de Jacula, qui découvre des choses Extraordinaires!!

Je le replacerais dans son contexte dans le topic de base

Je le replacerais dans son contexte dans le topic de base

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3