Les super pubs des comic books

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les super pubs des comic books

Message  Pat Magnum le Sam 18 Oct 2008, 10:31

Les comics en VO sont bien différents de ceux de chez nous. Tout d'abord, la qualité du papier est largement inférieure sans parler de l'absence de couvertures dignes de ce nom. Et n'oublions pas la présence des pubs les plus improbables dans les dernières pages.

- "Avant de connaître Charles Atlas, je n'étais qu'un maigrichon maltraité et humilié par des brutes sans cervelle. Mais tout a changé ! Maintenant, c'est moi le gros con qui fait chier tout le monde sur la plage. Merci, Charles Atlas !"

Horreur, un vieux beau drague votre fiancée et vous fout la honte à la fête foraine ? Une seule solution : Charles Atlas et son manuel illustré pour devenir balèze. Avec seulement 15 minutes par jour, devenez vous aussi une machine de guerre propre à foutre des claques aux vieux. Déjà qu'on paye leurs retraites, ils vont pas nous piquer nos gonzesses en plus ! Non mais ho ! Bonus : Combien de fois le mot MAN est-il souligné dans cette pub ?

Pour 1 Dollar seulement, tu peux toi aussi avoir ce magnifique pare-brise à vélo en forme d'ongle et te taper la honte devant tout le monde ! Admire sa forme aérodynamique ultra profilée ! Une occasion unique ! Commande-le dés maintenant...

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les super pubs des comic books

Message  Rif le Sam 18 Oct 2008, 11:10

Il y avait celle-ci aussi, que j'avais trouvé dans un "Dean Martin & Jerry Lewis Comics" avec en guest stars Abbott & Costello.

Rif
Mariachi Mort
Mariachi Mort

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
12/150  (12/150)

Message  SirApe le Sam 18 Oct 2008, 11:27

Ouéééé pareil !!!!

une pub qui vous fait régresser dans votre tête !

Ma préférée... On dirait que Marvel avait bien conscience que beaucoup de ses lecteurs étaient des gros célibataires... Mais comment ont-ils su ? Ah je sais , il sont allé à une convention de comics !

Dernière édition par SirApe le Sam 18 Oct 2008, 11:44, édité 1 fois

SirApe
Seigneur Blanc de la jungle
Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Pat Magnum le Sam 18 Oct 2008, 11:41

Le saviez-vous ? Quand Captain America ne se bat pas contre l’HYDRA ou Crâne Rouge, il fonce au musée dentaire. Là, avec son meilleur pote Colgate, il déjoue les sinistres plans du Count Plaqula tout en kidnappant des gosses avec sa grosse fusée qui crache des étoiles. Authentique !

Après la fin de son dessin animé, Musclor s’est fourvoyé pour pouvoir continuer à payer les factures. On le voit ici dans une pub pour un chewing-gum confiée à un dessinateur-maçon fort inspiré.

Un beau jour, les troupes (deux sbires) de Skaletor (son frère, son cousin ?) passent à l’attaque et encerclent les fidèles amis (il en a qu’un ?) de Musclor pendant qu’un Pac-Man rose se moque d’eux. Par chance, Orko a un chewing-gum sur lui et fait une grosse bulle qui éclate. Nos deux sbires, surpris par le bruit, se retournent alors et se font trancher la face par Musclor. Ouf, Eternia est sauvée !

Entre deux missions top secrètes, Super Jaimie aime se faire belle avec... Son salon de beauté bionique !!! Hum, pourquoi j'ai l'étrange impression que c'était le jouet préféré de Carmelo Gozzo ?! Suspect

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum

Message  Picard le Sam 18 Oct 2008, 15:11

SirApe a écrit:

J'ai du mal à distinguer les personnages : est-ce que le personnage blond à cheveux longs et lunettes est un personnage féminin ? Si oui, ça montre un cercle utopique de cinq rôlistes avec deux nanas, ce qui, d'après je me suis laissé dire, ne ressemble guère à la proportion réelle de femmes parmi les rôlistes.

Picard
Théoricien de la Dé-évolution

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Oph le Sam 18 Oct 2008, 16:30

Picard a écrit:
J'ai du mal à distinguer les personnages : est-ce que le personnage blond à cheveux longs et lunettes est un personnage féminin ? Si oui, ça montre un cercle utopique de cinq rôlistes avec deux nanas, ce qui, d'après je me suis laissé dire, ne ressemble guère à la proportion réelle de femmes parmi les rôlistes.

On est une table composée essentiellement de couples, donc on est proches du 50/50 (mais la moyenne d'âge doit friser les 35 ans, peut-être que ça joue).

Oph
Matcho Matcho Fane !!
Matcho Matcho Fane !!

Message  Mio Kate le Sam 18 Oct 2008, 18:10

De suite, mes yeux ont flashé sur Atlas Very Happy au vu du scan, le papier est en effet de très mauvaise qualité.

Je suis un peu dubitatif sur la pub "One million dollars free", pub pour commander de la fausse monnaie pour impressionner les copains... n'est ce pas illégal, même pour une simple photocopie ?
J'imagine beaucoup Calvin et Hobbes commander ce million, persuadés qu'il s'agit d'un vrai "cadeau" comme l'affiche en gros le titre, et penser pouvoir se payer la belle vie avec ça (et même en commander plusieurs Smile )

Mio Kate
TITS or GTFO
TITS or GTFO

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Jack Chickien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Picard le Sam 18 Oct 2008, 18:13

Oph a écrit:
Picard a écrit:

On est une table composée essentiellement de couples, donc on est proches du 50/50 (mais la moyenne d'âge doit friser les 35 ans, peut-être que ça joue).

L'âge doit jouer, mais ça ne m'étonnerait pas que des cercles plus jeunes en moyenne d'âge affichent la même mixité et qu'ils soient, en plus, plus grands en termes de taille. Mais, là, on parle d'une pub pour D&D aux USA, au début des années 80 : faudrait voir où l'on peut trouver des rapports sociologiques sur le sujet.
J'imagine déjà le super sujet de thèse ou de mémoire : "Répartition des joueurs de jeux de rôle par genre sexuel dans la classe moyenne américaine dans les années 80".

Picard

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  slater74 le Sam 18 Oct 2008, 18:32

Le cheval le plus mal dessiné que j'ai jamais vu!

slater74
Pat Magnum Surpuissant
Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Pat Magnum le Dim 19 Oct 2008, 10:04

Tiens, je sens que Zeugma va investir. Bon, ok je sors...

Encore une preuve que les femmes n'aiment pas les lèpreux acnéiques. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Achetez une Judy Doll à votre fille et elle aura la plus grande poupée du voisinage. Ben, oui ! C'est clair que le mec qui achète une poupée gonflable c'est pour la refiler à sa fille. C'est logique. Crédible surtout. Laughing Laughing Laughing

Dans la maison ou le jardin, elle fera fuir les voleurs. Là, d'accord parce qu'un voleur qui tombe sur une poupée gonflable toute collante sur le canapé, il va y réfléchir à deux fois avant de toucher le moindre truc dans la maison. Sans parler des sévices sexuels que le proprio a en magasin pour lui... pale pale pale

Pat Magnum

Message  Mandraker le Dim 19 Oct 2008, 10:51

Pat Magnum a écrit:

J'ai des timbres nazis (mon père était philatéliste) et je crois que j'en ai des comme ça.

Mandraker
A Real ElviFRENCH Hero!
A Real ElviFRENCH Hero!

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Picard le Dim 19 Oct 2008, 11:29

Mais dans quelles revues ces publicités sont-elles passées ? J'avais entendu parler de pubs pour des guillotines miniatures dans un vieux dossier de Univers, mais le coup des timbres à l'effigie de Hitler, ça dépasse mon entendement ! Putain, les gars, vos troupes sont parties en Europe pour lui botter le cul, tudieu !

Picard

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  The Great Cthulhoo le Dim 19 Oct 2008, 12:27

Picard a écrit:Mais dans quelles revues ces publicités sont-elles passées ? J'avais entendu parler de pubs pour des guillotines miniatures dans un vieux dossier de Univers, mais le coup des timbres à l'effigie de Hitler, ça dépasse mon entendement ! Putain, les gars, vos troupes sont parties en Europe pour lui botter le cul, tudieu !

Ca intéresse forcément des collectionneurs ou des férus d'histoire, mais c'est vrai que voir une pub comme ça dans une revue est assez bizarre.

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Pat Magnum le Dim 19 Oct 2008, 13:52

Bon, passons sur le fait que les cages semblent constituées de barreaux en chocolat ; comment ça se fait que le gorille reconnaisse la forme d’un fusil au premier coup d’œil ? Si c’est pas un indice sur des mauvais traitements, ça ?! Et puis, quel genre de zoo permet à des gosses, non accompagnés qui plus est, de rentrer avec un fusil et un arc ?

Quand le Dr. Narsty s’échappe de taule, il ne pense qu’à se venger et, dans ce but, vole un jouet en forme de canon pour pouvoir en construire un de taille réelle. Cette arme lui permet ensuite d’envoyer un énorme bouchon dans la bouche de Captain Tootsie pendant qu’il se moque de lui. Hélas, si Captain Tootsie ne peut plus manger de Tootsie Rolls, il est fichu ! Coup de bol, des gosses viennent l’aider et Dr. Narsty est bon pour se faire encore élargir l’entrée des artistes en taule. Faim.

Ce questionnaire, c’est comme Maxwell : pas la peine d’en rajouter…

Pat Magnum

Message  Prontissimo le Dim 19 Oct 2008, 14:09

SirApe a écrit:

J'adore cette image : Problème : Vous êtes seul? Solution : ne le soyez pas !

Fallait y penser...

Prontissimo
Zohn Cleese Barbiephile
Zohn Cleese Barbiephile

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut