CAROLINE POMPABITOS - Tous à genoux devant le chef-d'oeuvre

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAROLINE POMPABITOS - Tous à genoux devant le chef-d'oeuvre

Message  Berserker le Sam 22 Déc 2007, 12:06

CAROLINE POMPABITOS, LA PIRE BD DE L'UNIVERS !!! LE MONDE N'ETAIT PAS PRET...

Une jacquette volante;du plagiat sur Elvifrance : conte Erotissimo pour conte féérotissimo, allez les troufions pour salut les bidasses; une touche d'argot; des dessins moisis ; des expressions à la "Angoisse Fatale"; ce ne peut être qu'un coup de maître de France-Sud/Bois de Boulogne bien sur !

Et cet éditeur dont la réputation n'est plus à faire nous livre ici une oeuvre qui restera dans les annales de ce forum sans beaucoup de doute

déjà la première page à elle toute seule est un monument de consternation intersidéral :

eh oui un dessin comme ça on en voit pas tout les jours

des cadrages finement étudiés ! cyclops

ouééé !!
cette page est un chef-d'oeuvre qui égale le maître vince vita lui-même; l'héroine qui pète les plomb dans une histoire qui n'en a pas besoin; les publicités subtiles écrite en petit; et enfin cette manie de faire des clins d'oeil aux braves forumers; après Affreux Jojo, c'est "z" qui y a droit ! Laughing

mais cette histoire m'a Choqué à mort Choqué à mort ZOB!!

vais pas faire attendre plus longtemps,la suite et la scène-culte en devenir- avec l'âne !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tout y est: baston foireuse et décors qui font injure à un kit playmobil ! et le retour du verbe "crounir", ça faisait longtemps !

"Bienvenue à Masturbhaus" my god !

l'entrée en lice d'un personnage inquiétant : Le Comte Von Couillen ! celui-là, il va marquer les esprits à plus d'un titre !

z a écrit:c'est trop con... Laughing Laughing Laughing

j'ai hate de voir ou ca va nous mener cette histoire...

...à notre perte hélas ! ce sera bientôt l'apocalypse !

Eh oui, on a compris qu'on a droit à un "Comte Zaroff" look-alike

quels lettrages ! la classe quand même

COUILLES DE BOUDDHA!!!! LE COUP DE L'EXTINCTEUR !!! LA SURPUISSANCE ABSOLUE ! et la cas en bas à droite, malgré le triste cadrage on peut voit L'âne coupé en deux ! PAS DE PITE !!! Choqué à mort Choqué à mort

Ce comte Von couillen est vraiment impayable ! la suffisance incarnée Laughing

la langue de traviole qui sort de la bouche ! a-t-on jamais vu pire expression ? Indescrivible

là, le "dessinateur" a laissé son fils de 3 ans aux manettes: la relève assurée !

L'HOMME QUI N'AVAIT QU' UN TETON !!!!!!! encore une trouvaille furieuse du "dessinateur" !! Pat!!!

c'est...c'est...

3 cases de vide intersidéral

limites de la connerie scénaristique toujours repoussée ! et regardez bien le mec; il perd ses cheveux sur les tempes selon les cases:

LA SCENE D'AMOUR EN MASSEPAIN !! digne des meilleurs Vince vita !!

une scène de baise trop explicite ? Trisomique, vient ici !

le parlé français distingué !

DES FLAMMES EN PLASTICINE !! oui, il parait que ce sont des flammes !!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

CONJUGAISON DE MALADE ! "qu'il prisse" ! mais surtout, l'homme-cubiste-dépliable ! une case qui va rejoindre le panthéon, aux côté du robot micro-onde et de la voiture en mousse !

la gueule de plaisir !! je vais me suicider !!

"SPERM SPERM" le pire bruitage ever !! enfoncé, les "fouet fouet" de super-flic !

et regardez les numéros de page, j'ai rien zappé!

JE VAIS M'OUVRIR LES VEINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort Choqué à mort

adoration supreme adoration supreme adoration supreme adoration supreme

Berserker
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:
6/150  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAROLINE POMPABITOS - Tous à genoux devant le chef-d'oeuvre

Message  boris63 le Mar 12 Fév 2008, 01:48

Alors les jeunes, on a oublié la pire BD de tous les temps? Aucune réponse? Mais ça ne va pas tout ça!

boris63
Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Herr Etick le Mar 12 Fév 2008, 01:53

boris63 a écrit:Alors les jeunes, on a oublié la pire BD de tous les temps? Aucune réponse? Mais ça ne va pas tout ça!

Caroline m'a (nous a) tuer...

Herr Etick
Grand Commandeur du Pénis d'Or
Grand Commandeur du Pénis d'Or

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Pat Magnum le Mar 12 Fév 2008, 02:09

Herr Etick a écrit:
boris63 a écrit:Alors les jeunes, on a oublié la pire BD de tous les temps? Aucune réponse? Mais ça ne va pas tout ça!

Caroline m'a (nous a) tuer...

C'est pas faux. Il faut que le forumer soit encore en vie pour pouvoir poster sa réaction traumatique devant cette oeuvre brute de pomme pour les neurones. Enfin, quand je dis vivant, il suffit qu'il lui reste un oeil, un bras et deux neurones encore valides... Laughing Laughing Laughing

Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!
Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

Message  boris63 le Mar 12 Fév 2008, 02:13

J'adore me "je vais m'ouvrir les veines!" dans les commentaires Laughing

boris63

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  SirApe le Mar 12 Fév 2008, 08:35

Je suis pas sûr d'avoir réellement compris la dernière case.... Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris cette BD Choqué à mort

SirApe
Seigneur Blanc de la jungle
Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  Berserker le Mar 12 Fév 2008, 09:02

SirApe a écrit:Je suis pas sûr d'avoir réellement compris la dernière case.... Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris cette BD Choqué à mort

hé bien en fait tout ceci n'était qu'une pièce de théatre...ou peut-être pas, qui sait ? OHOHOH, qu'est-ce qu'on ri-gaule ! cet auteur est un petit chenapan ! Laughing Laughing Laughing

J'adore me "je vais m'ouvrir les veines!" dans les commentaires

oui mais y a franchement de quoi ! aujourd'hui encore j'ai peur de le relire, de peur de m'éclater les zygomatiques du visages et d'avoir des côtes cassées Laughing

Berserker
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
6/150  (6/150)

Message  Frulush le Mar 12 Fév 2008, 09:17

SirApe a écrit:Je suis pas sûr d'avoir réellement compris la dernière case.... Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris cette BD Choqué à mort

N'est ce pas dangereux de chercher à appréhender une fin qui déchire le mur de Planck ?

Frulush
Pat Magnum Surpuissant
Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Message  The Great Cthulhoo le Mar 12 Fév 2008, 10:27

Je l'ai relue et...

(encéphalogramme plat)

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive

Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo
Prophète de Belzebub
Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Berserker le Mar 12 Fév 2008, 11:34

Au secours ! des cheveux envahissent la maison ! Vite, appelez le coiffeur !

ce qui est bien avec les classiques, c'est qu'il y a plusieurs niveau de lecture Smile Laughing

Berserker
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
6/150  (6/150)

Message  polak le Mar 12 Fév 2008, 12:42

J'en appelle au puits de savoir du forum... Idea

Quelqu'un peut-il m'expliquer les .... disons.... changements de "styles" (soyons fou) d'une case à l'autre ?
Y'a des cases qui ressemblent à du décalcage que même moi quand je repiquais mes cartes de geo à 10 ans, je faisais mieux.

On payait les auteurs à la case ? la photocopie de l'oeuvre originale est mal passée ? affraid Le dessinateur a abusé de sa pause déjeuner, et il a fallu livrer les planches à l'heure ?

Encore une question qui va me tarabuster toute la sainte journée scratch

polak
Robot-Violeur à usage unique
Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Mad_Chien le Mar 12 Fév 2008, 13:47

Polak a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer les .... disons.... changements de "styles" (soyons fou) d'une case à l'autre ?
Y'a des cases qui ressemblent à du décalcage que même moi quand je repiquais mes cartes de geo à 10 ans, je faisais mieux.

On payait les auteurs à la case ? la photocopie de l'oeuvre originale est mal passée ? affraid Le dessinateur a abusé de sa pause déjeuner, et il a fallu livrer les planches à l'heure ?

Encore une question qui va me tarabuster toute la sainte journée scratch

... hé bien, des mois après, nous ne le savons pas.

Tout ce que nous savons c'est qu'il s'agit effectivement de recopiage d'une page à l'autre. Ayant tenu l'exemplaire en main, je me suis amusé à passer de la page 19 à la page 69 d'un seul coup : c'est du recopiage digne d'un gamin de 10 ans.

Après, on sait que c'est assez courant dans les bds du même éditeur (Comptes de fées ou Le Chaperon Rouge) que d'avoir de temps à autres, des cases recopiées à la main, parfois sans logiques, afin de donner un contenu plus "érotiques" au livre. (Enfin, ça tombe souvent sur des passages de cul!) L'intérêt? On en sait rien.

Cette mystérieuse personne à été surnommé par nous comme "le dessinateur maçon"

Mad_Chien
Prophète de Vince Vita
Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/150  (0/150)

Message  Ari G. le Mar 12 Fév 2008, 14:00

C'est énorme.

Nous ne sommes pas dignes... cheers

Ari G.
Justicier bisounours
Justicier bisounours

Message  Oph le Mar 12 Fév 2008, 19:16

J'ai réussi à ne pas m'écrouler sur mon bureau en bavant.
Aurais-je une force mentale supérieure à la moyenne?

Oph
Matcho Matcho Fane !!
Matcho Matcho Fane !!

Message  Zeugma le Mar 12 Fév 2008, 19:21

Je trouve ça d'excellente qualité comparé à Eros Negro, Queen Kong, Pinocchio ou les Salsifesses...

Zeugma
Protecteur de Shatane
Protecteur de Shatane

Feuille d'auteur
Génie créatif:
0/0  (0/0)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut