CAROLINE POMPABITOS - Tous à genoux devant le chef-d'oeuvre
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
CAROLINE POMPABITOS - Tous à genoux devant le chef-d'oeuvre
CAROLINE POMPABITOS, LA PIRE BD DE L'UNIVERS !!! LE MONDE N'ETAIT PAS PRET...

Une jacquette volante;du plagiat sur Elvifrance : conte Erotissimo pour conte féérotissimo, allez les troufions pour salut les bidasses; une touche d'argot; des dessins moisis ; des expressions à la "Angoisse Fatale"; ce ne peut être qu'un coup de maître de France-Sud/Bois de Boulogne bien sur !
Et cet éditeur dont la réputation n'est plus à faire nous livre ici une oeuvre qui restera dans les annales de ce forum sans beaucoup de doute
déjà la première page à elle toute seule est un monument de consternation intersidéral :

eh oui un dessin comme ça on en voit pas tout les jours

des cadrages finement étudiés !

ouééé !!
cette page est un chef-d'oeuvre qui égale le maître vince vita lui-même; l'héroine qui pète les plomb dans une histoire qui n'en a pas besoin; les publicités subtiles écrite en petit; et enfin cette manie de faire des clins d'oeil aux braves forumers; après Affreux Jojo, c'est "z" qui y a droit !
mais cette histoire m'a

vais pas faire attendre plus longtemps,la suite et la scène-culte en devenir- avec l'âne !

tout y est: baston foireuse et décors qui font injure à un kit playmobil ! et le retour du verbe "crounir", ça faisait longtemps !

"Bienvenue à Masturbhaus" my god !

l'entrée en lice d'un personnage inquiétant : Le Comte Von Couillen ! celui-là, il va marquer les esprits à plus d'un titre !

...à notre perte hélas ! ce sera bientôt l'apocalypse !
Eh oui, on a compris qu'on a droit à un "Comte Zaroff" look-alike

quels lettrages ! la classe quand même

COUILLES DE BOUDDHA!!!! LE COUP DE L'EXTINCTEUR !!! LA SURPUISSANCE ABSOLUE ! et la cas en bas à droite, malgré le triste cadrage on peut voit L'âne coupé en deux ! PAS DE PITE !!!

Ce comte Von couillen est vraiment impayable ! la suffisance incarnée

la langue de traviole qui sort de la bouche ! a-t-on jamais vu pire expression ? Indescrivible
là, le "dessinateur" a laissé son fils de 3 ans aux manettes: la relève assurée !

L'HOMME QUI N'AVAIT QU' UN TETON !!!!!!! encore une trouvaille furieuse du "dessinateur" !!

c'est...c'est...

3 cases de vide intersidéral

limites de la connerie scénaristique toujours repoussée ! et regardez bien le mec; il perd ses cheveux sur les tempes selon les cases:

LA SCENE D'AMOUR EN MASSEPAIN !! digne des meilleurs Vince vita !!
une scène de baise trop explicite ? Trisomique, vient ici !

le parlé français distingué !

DES FLAMMES EN PLASTICINE !! oui, il parait que ce sont des flammes !!!!

CONJUGAISON DE MALADE ! "qu'il prisse" ! mais surtout, l'homme-cubiste-dépliable ! une case qui va rejoindre le panthéon, aux côté du robot micro-onde et de la voiture en mousse !

la gueule de plaisir !! je vais me suicider !!

"SPERM SPERM" le pire bruitage ever !! enfoncé, les "fouet fouet" de super-flic !

et regardez les numéros de page, j'ai rien zappé!
JE VAIS M'OUVRIR LES VEINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une jacquette volante;du plagiat sur Elvifrance : conte Erotissimo pour conte féérotissimo, allez les troufions pour salut les bidasses; une touche d'argot; des dessins moisis ; des expressions à la "Angoisse Fatale"; ce ne peut être qu'un coup de maître de France-Sud/Bois de Boulogne bien sur !
Et cet éditeur dont la réputation n'est plus à faire nous livre ici une oeuvre qui restera dans les annales de ce forum sans beaucoup de doute
déjà la première page à elle toute seule est un monument de consternation intersidéral :

eh oui un dessin comme ça on en voit pas tout les jours

des cadrages finement étudiés !

ouééé !!

cette page est un chef-d'oeuvre qui égale le maître vince vita lui-même; l'héroine qui pète les plomb dans une histoire qui n'en a pas besoin; les publicités subtiles écrite en petit; et enfin cette manie de faire des clins d'oeil aux braves forumers; après Affreux Jojo, c'est "z" qui y a droit !
mais cette histoire m'a

vais pas faire attendre plus longtemps,la suite et la scène-culte en devenir- avec l'âne !

tout y est: baston foireuse et décors qui font injure à un kit playmobil ! et le retour du verbe "crounir", ça faisait longtemps !

"Bienvenue à Masturbhaus" my god !

l'entrée en lice d'un personnage inquiétant : Le Comte Von Couillen ! celui-là, il va marquer les esprits à plus d'un titre !

z a écrit:c'est trop con...![]()
![]()
![]()
j'ai hate de voir ou ca va nous mener cette histoire...
...à notre perte hélas ! ce sera bientôt l'apocalypse !
Eh oui, on a compris qu'on a droit à un "Comte Zaroff" look-alike

quels lettrages ! la classe quand même

COUILLES DE BOUDDHA!!!! LE COUP DE L'EXTINCTEUR !!! LA SURPUISSANCE ABSOLUE ! et la cas en bas à droite, malgré le triste cadrage on peut voit L'âne coupé en deux ! PAS DE PITE !!!

Ce comte Von couillen est vraiment impayable ! la suffisance incarnée

la langue de traviole qui sort de la bouche ! a-t-on jamais vu pire expression ? Indescrivible
là, le "dessinateur" a laissé son fils de 3 ans aux manettes: la relève assurée !

L'HOMME QUI N'AVAIT QU' UN TETON !!!!!!! encore une trouvaille furieuse du "dessinateur" !!

c'est...c'est...

3 cases de vide intersidéral

limites de la connerie scénaristique toujours repoussée ! et regardez bien le mec; il perd ses cheveux sur les tempes selon les cases:

LA SCENE D'AMOUR EN MASSEPAIN !! digne des meilleurs Vince vita !!
une scène de baise trop explicite ? Trisomique, vient ici !

le parlé français distingué !

DES FLAMMES EN PLASTICINE !! oui, il parait que ce sont des flammes !!!!

CONJUGAISON DE MALADE ! "qu'il prisse" ! mais surtout, l'homme-cubiste-dépliable ! une case qui va rejoindre le panthéon, aux côté du robot micro-onde et de la voiture en mousse !

la gueule de plaisir !! je vais me suicider !!

"SPERM SPERM" le pire bruitage ever !! enfoncé, les "fouet fouet" de super-flic !

et regardez les numéros de page, j'ai rien zappé!
JE VAIS M'OUVRIR LES VEINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Berserker- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Pat Magnumiste
Génie créatif:

(6/150)
Re: CAROLINE POMPABITOS - Tous à genoux devant le chef-d'oeuvre
Alors les jeunes, on a oublié la pire BD de tous les temps? Aucune réponse? Mais ça ne va pas tout ça!
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Rien
Génie créatif:

(0/150)
boris63 a écrit:Alors les jeunes, on a oublié la pire BD de tous les temps? Aucune réponse? Mais ça ne va pas tout ça!
Caroline m'a (nous a) tuer...

Herr Etick- Grand Commandeur du Pénis d'Or

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Herr Etick a écrit:boris63 a écrit:Alors les jeunes, on a oublié la pire BD de tous les temps? Aucune réponse? Mais ça ne va pas tout ça!
Caroline m'a (nous a) tuer...
C'est pas faux. Il faut que le forumer soit encore en vie pour pouvoir poster sa réaction traumatique devant cette oeuvre brute de pomme pour les neurones. Enfin, quand je dis vivant, il suffit qu'il lui reste un oeil, un bras et deux neurones encore valides...
Francis a écrit:Pat Magnum ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père quand il était jeune, ce qui me donne une impression très étrange (oui, bon, tout le monde s'en fout mais je le dis quand même).
Mad_Chien a écrit:A cause de vous, bande d'enfoirés, je me suis couché en me demandant combien ça m'aurait pris de temps si j'avais réellement envie de coller mes paquets cadeaux avec du sperme.

Pat Magnum- Longue Vie à la queue de Pat Magnum!

J'adore me "je vais m'ouvrir les veines!" dans les commentaires 
boris63- Roi de la nouvelle sodome

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Je suis pas sûr d'avoir réellement compris la dernière case.... Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris cette BD 

SirApe- Seigneur Blanc de la jungle

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
SirApe a écrit:Je suis pas sûr d'avoir réellement compris la dernière case.... Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris cette BD
hé bien en fait tout ceci n'était qu'une pièce de théatre...ou peut-être pas, qui sait ? OHOHOH, qu'est-ce qu'on ri-gaule ! cet auteur est un petit chenapan !
J'adore me "je vais m'ouvrir les veines!" dans les commentaires
oui mais y a franchement de quoi ! aujourd'hui encore j'ai peur de le relire, de peur de m'éclater les zygomatiques du visages et d'avoir des côtes cassées

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(6/150)
SirApe a écrit:Je suis pas sûr d'avoir réellement compris la dernière case.... Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris cette BD
N'est ce pas dangereux de chercher à appréhender une fin qui déchire le mur de Planck ?

Frulush- Pat Magnum Surpuissant

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Je l'ai relue et...

Oph a écrit:Tu es quand même un vrai geek des trucs militaires et des armes de destruction massive
Un fou a écrit:2 ogres homosexuels apparaissent dans un rayon de 3d10 pieds et commencent à enculer comme s'il n'y avait pas de lendemain.

The Great Cthulhoo- Prophète de Belzebub

Feuille d'auteur
Type d'auteur: Gozzoïste
Génie créatif:

(0/150)

Au secours ! des cheveux envahissent la maison ! Vite, appelez le coiffeur !
ce qui est bien avec les classiques, c'est qu'il y a plusieurs niveau de lecture

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(6/150)
J'en appelle au puits de savoir du forum...
Quelqu'un peut-il m'expliquer les .... disons.... changements de "styles" (soyons fou) d'une case à l'autre ?
Y'a des cases qui ressemblent à du décalcage que même moi quand je repiquais mes cartes de geo à 10 ans, je faisais mieux.
On payait les auteurs à la case ? la photocopie de l'oeuvre originale est mal passée ?
Le dessinateur a abusé de sa pause déjeuner, et il a fallu livrer les planches à l'heure ?
Encore une question qui va me tarabuster toute la sainte journée
Quelqu'un peut-il m'expliquer les .... disons.... changements de "styles" (soyons fou) d'une case à l'autre ?
Y'a des cases qui ressemblent à du décalcage que même moi quand je repiquais mes cartes de geo à 10 ans, je faisais mieux.
On payait les auteurs à la case ? la photocopie de l'oeuvre originale est mal passée ?
Le dessinateur a abusé de sa pause déjeuner, et il a fallu livrer les planches à l'heure ?Encore une question qui va me tarabuster toute la sainte journée

polak- Robot-Violeur à usage unique

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
Polak a écrit:
On payait les auteurs à la case ? la photocopie de l'oeuvre originale est mal passée ?Le dessinateur a abusé de sa pause déjeuner, et il a fallu livrer les planches à l'heure ?
Encore une question qui va me tarabuster toute la sainte journée
... hé bien, des mois après, nous ne le savons pas.
Tout ce que nous savons c'est qu'il s'agit effectivement de recopiage d'une page à l'autre. Ayant tenu l'exemplaire en main, je me suis amusé à passer de la page 19 à la page 69 d'un seul coup : c'est du recopiage digne d'un gamin de 10 ans.
Après, on sait que c'est assez courant dans les bds du même éditeur (Comptes de fées ou Le Chaperon Rouge) que d'avoir de temps à autres, des cases recopiées à la main, parfois sans logiques, afin de donner un contenu plus "érotiques" au livre. (Enfin, ça tombe souvent sur des passages de cul!) L'intérêt? On en sait rien.
Cette mystérieuse personne à été surnommé par nous comme "le dessinateur maçon"

Mad_Chien- Prophète de Vince Vita

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/150)
C'est énorme.
Nous ne sommes pas dignes...
Nous ne sommes pas dignes...

Ari G.- Justicier bisounours

J'ai réussi à ne pas m'écrouler sur mon bureau en bavant.
Aurais-je une force mentale supérieure à la moyenne?
Aurais-je une force mentale supérieure à la moyenne?

Oph- Matcho Matcho Fane !!

Je trouve ça d'excellente qualité comparé à Eros Negro, Queen Kong, Pinocchio ou les Salsifesses...

Zeugma- Protecteur de Shatane

Feuille d'auteur
Génie créatif:

(0/0)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4